PDA

Afficher la version complète : Problème bug pour trophées

Goldo111
20/12/2016, 15h50
Bonjour,

Ayant réussi à contré déjà le bug concernant les points d'interets en faisant celà d'une traite sans éteindre la play.
Je me retrouve bloqué pour les trophées "challenge accecpté", "challenger en or 24 carats", "légende de la montagne".
Toutes les histoires de montagnes sont terminées (30/30) ainsi que toutes les médailles d'or dans les challenges publics du coup sans c'est trois trophées je ne peux validé le platine injustement alors que j'y ai passé plus de 70h.
Avez-vous des solutions pour pouvoir valider ses trophées ??
Sera t'il corriger dans la prochaine mise à jour pour que je puisse recevoir mes trophées sans avoir à tout refaire ??

Merci d'avance pour une réponse car j'ai les boules....:mad::mad:

AlexisCan06110
16/01/2017, 22h12
Bonsoir,

Pour moi c'est plus ou moins le même problème, j'ai fait toute les histoires du jeu et le trophée ne se débloque pas. Quand je vais sur l'histoire "Les 5 géants The North Face" ça me dit que je l'ai terminé mais le trophée ne se débloque pas. Un peu énervant lorsque l'on sait que c'est l'un des derniers trophée qui me manque ... Sinon un bon jeu dans l'ensemble.

Bonne soirée

Ubi-KitKoumal
16/01/2017, 22h36
Bonjour à vous deux,

Merci pour vos retours, nous prenons note de vos observations concernant les bugs liés au trophées et nous ferons remonter ces informations.

Bonne journée,

KitKoumal