PDA

Afficher la version complète : déséquilibre suite aux mises a jours

Pepere15
21/12/2016, 18h32
Bonjour,

Au fils des mises a jours je remarque que de plus en plus d'opérateur deviennent vraiment trop fort (Fuze, Montagne par exemple) et que rien n'est créer pour contré réellement ceci.

Je m'explique :

L'ajout de munition 3 au lieu de 2 pour Fuze c'est une bonne idée, mais l'augmentation de la porté de celle-ci ajouté a l'augmentation des dégâts pour ma pars c'est trop.

Montagne il est tellement devenu résistant que j'ai pris un c4 devant moi et 2 grenades a percutions par le coté, pas de problème il me restait 50% de vie, il devient presque impossible de le tuer s'il se bloque dans l'angle d'un mur (vu sur Avion en jeu avec des amis, on a mis presque 1 minute à 2 défenseur pour le tuer en essayant les grenades a percutions, toujours aussi ridicules d'ailleurs, les angles de tires de chaque coté simultanément, tentative de tire dans la tête par dessus on oublie...). je le trouve vraiment abusé.
je me demande si a la prochaine mise a jours les joueurs ne vont pas demandé qu'il soit dans une bulle pour pas prendre les shoot par derrière (c'est ironique mais c'est l'impression que donne ces mise a jour)

Ne pensez pas qu'au assaillant les grenade dite défensive servent a trouer les murs rien de plus, une augmentation des dégâts serait la bienvenue.

Les fusil a pompe, une catastrophe je trouve, a moins d'un mettre de l'assaillant avec Frost qui a un bon fusil a pompe, en 3 balles l'adversaire n'est pas a terre, je veux bien reconnaitre que m'a connexion aide pas (ping de 100 en jeu) mais quand même, une moyenne de 4 shoot dessus pour tuer c'est beaucoup non ?

Vivement la prochaine mise a jour.

Un petit point positif pour finir :

Les défis de la semaine demande plus de temps pour être réalisé c'est une très bonne chose je trouve.

Kingsalt20
21/12/2016, 19h58
Les grenades à percussions servent à faire des murs principalement, pas à tuer. Le patch qui l'a introduit montrait bien que les défenseurs l'utilisaient contre des murs et non des joueurs.

Le mieux à faire pour montagne c'est espérer qu'il se soit mis derrière un mur non renforcer et le tuer.

Pour Fuze, peut-être rester à 2 charges aurait été suffisant.

Concernant les fusils à pompe si vous êtes de loin cela prendra du temps à tuer un ennemi. Au corps à corps c'est quasi un one shot.

hedik
21/12/2016, 21h11
Au corps à corps c'est quasi un one shot.

JAMAIS ....... je n'est pas vus un one shoot avec un pompe a bout touchant pourtant (surtout si le mec est a 100%)..... on es pas juste deux a s'en plaindre sur le forum

par contre peper15 perso je trouve qu'au contraire a cette maj c'est la défense qui en as reçus le plus ; buff de blackbear , bouclier sur la lmg de tatchanka , plus de barbelé , smoke lance plus loin , les smg on moins de recul , bandit a une 4 eme batterie

Kingsalt20
21/12/2016, 21h23
Moi qui ait joué pompe assez longtemps je peux te dire que du one shot j'en ai fait.

Mais bon les pompes ont bien été nerf depuis la sortie du jeu et c'est pas plus mal.

hedik
21/12/2016, 21h45
que les pompes ne one shoot pas a plus de 10 mettre passe encore , qu'ils couchent en dessous de 10 ok mais je peux te certifier qu'il mes arrivé un nombre incroyable de fois ou a moins de deux mettre je n'ai pas one shoot un mec , parfois couché (rarement au final) mais trop souvent il a pu ce retourner et me kill tranquille avec 5 point de vie restant

Kingsalt20
21/12/2016, 22h16
La règle de zombieland prescrit de tirer 2 coups pour être sûr que l'ennemi soit mort.

Après avec ta connexion parfois je doute haha

Pepere15
22/12/2016, 08h23
JAMAIS ....... je n'est pas vus un one shoot avec un pompe a bout touchant pourtant (surtout si le mec est a 100%)..... on es pas juste deux a s'en plaindre sur le forum

par contre peper15 perso je trouve qu'au contraire a cette maj c'est la défense qui en as reçus le plus ; buff de blackbear , bouclier sur la lmg de tatchanka , plus de barbelé , smoke lance plus loin , les smg on moins de recul , bandit a une 4 eme batterie

Bonjour, merci pour vos réponse.

L'ajout de batterie pour Bandit c'est sur c'est une amélioration, mais non létal, c'est juste pour ralentir l'ennemie.
Smoke je ne considère pas que c'est du buff, ses gaz étaient inutilisable en l'état de base, je pense qu'ils auraient du être comme sa d'entrée.
Tachanka, j'avais peur de l'annonce de bouclier mais il est loin d'être abusé je trouve (avis personnel d'autre personnes peuvent penser le contraire).
Le recul des armes a été modifier pour les attaquants et les défenseurs, les smg font nettement moins de dégâts que les fusil d’assaut.
Pour les fusil a pompe, je suis de l'avis de hedik, je ne suis pas pour qu'ils tuent en one shoot a 10 mètres mais au moins qu'ils mettes à terre à 1.5m voir 2m.
Concernant les grenades à percutions, les vidéos montre bien qu'elle peuvent faire des trous dans les murs, mais leurs description les décrit comme des grenades étudier pour le combat rapproché (notion oublié je pense car elle ne font pas assez mal).

Kingsalt20
22/12/2016, 08h58
40 de dégâts moyen sur un personnage non équipé de bouclier je trouve que ça reste correct. Je pense aussi que la description veut surtout dire qu'elles ont leur place dans rainbow six siège où justement on est en combat rapproché qui se traduit aussi par zone de combat restreinte.