PDA

Afficher la version complète : Problème lors du chargement du jeu

EmreSensei
21/12/2016, 19h49
Bonsoir,

J'ai acheté le pack Watch dogs 2 édition Gold (pour PC) hier que j'ai installé pendant la nuit. Cependant lorsque j'essaye de démarrer le jeu (avec Uplay), celui-ci plante pendant l'écran de chargement (l'écran juste après celui d'ubisoft et nvidia). Je n'ai aucun code d’erreur à ce propos, juste une petite fenêtre indiquant que le jeu a planté et qui me demande si je souhaite envoyer un rapport d'erreur.

J'ai déjà vérifié les fichiers et je n'ai eu aucun soucis. Je viens de désinstaller le jeu pour tenter de le ré-installer durant cette nuit, mais je ne pense pas que cela résoudra mon problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà connu cela et pourrait m'indiquer une solution ?

EmreSensei
22/12/2016, 14h09
Bonjour,

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais j'ai toujours le même soucis. Est-ce qu'on pourrait m'aider ?

HardSport-Gamer
22/12/2016, 18h24
Bonjour EmreSensei,

Quelle est votre configuration ?
Windows ainsi que vos pilotes sont-ils tous bien à jour ?
Pourriez-vous désactiver votre antivirus ainsi que tout autre programme susceptible d'entrer en conflit avec le jeu et réessayer ?

EmreSensei
23/12/2016, 10h52
Bonjour,

J'ai essayé de désactiver l'antivirus, mais le problème ne vient pas de là. Je vais vérifier la mise à jour de mes pilotes dans la journée.

Voici les éléments principaux de ma configuration :

- Intel Core i7-5500U
- NVIDIA GeForce 920M
- 4 Go de RAM

HardSport-Gamer
27/12/2016, 17h28
Bonjour,

J'ai essayé de désactiver l'antivirus, mais le problème ne vient pas de là. Je vais vérifier la mise à jour de mes pilotes dans la journée.

Voici les éléments principaux de ma configuration :

- Intel Core i7-5500U
- NVIDIA GeForce 920M
- 4 Go de RAM

Bonjour EmreSensei,

Il semble que votre configuration soit un peu trop limite pour faire fonctionner Watch Dogs 2 correctement (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025410/Configuration-Materielle-requise-pour-Watch-Dogs-2/), de plus les cartes graphiques d'ordinateur portable ne sont pas officiellement supportées, sincèrement désolé :(