PDA

Afficher la version complète : Marre des bugs chez Ubisoft

senotuco
22/12/2016, 12h00
Alors bonjour, je dresse la liste des bugs et aussi l'incapacité à Ubisoft de sortir un bon patch, on dirait que le but d'Ubisoft est de vendre un produit pas terminé correctement, et pas grave si ca plante. Alors pour commencer j'ai un I7 4770K avec 8go de ram, 2SSD dont un pour le système et l'autre pour les jeux et une carte graphique Asus GTX 970strix oc.

Les bugs sont:
- "Farcry 4 a cessé de fonctionner" en début de partie, j'ai essayé la totalité des manipulations que j'ai vu sur internet, j'ai même désinstallé le jeux, ca marche 1 moi et bim ca replante. A savoir que j'ai un SSD dédié uniquement aux jeux, donc le disque a un grand espace libre encore
- Je me coince de plus en plus souvent à l'intérieur des rochers
- Les rynocéroces continuent à courir dans l'eau
- Une fois les aigles tués, ils tamponent partout comme un flipper
- Le zoom des jumelles fonctionne une fois sur deux
- Des bugs graphiques qui vous massacre l'image
- Quand un ennemi se fait bouffer par un crocodile, l'ennemi ressort de l'eau alors qu'il est mort, et reste à la surface de l'eau en train de danser la macaréna
- Les véhicules, une fois explosés, la radio fonctionne toujours
- Des fois, lorsqu'on utilise le parachute, je meurs sans aucune raison
- et je n'énumère pas tout car je n'ai pas la totalité des bugs en tête.

Alors après avoir fait part de cette liste de bugs sur Facebook ubisoft, l'administrateur de la page Ubisoft m'a bloqué de la page facebook, Je ne peux ni écrire, ni commenter un article, là je dis bravo aux admins facebook. Bref, j'attends la réponse d'un membre du staff technique et également savoir à quand on aura un vrai patch correctif car ca commence à devenir pénible.
Merci.

senotuco
22/12/2016, 12h06
Je remarque que beaucoup ont les mêmes soucis que moi, donc voilà, je suis fatigué de pas profiter des jeux auquel j'adore jouer. Je trouve le staff Ubisoft méprisant. Aucun communiqué ni suivi des bugs, vous attendez de sortir un autre jeux pour faire oublier les bugs que jamais Ubisoft a réussi à régler par pure manque de volonté. Seul Farcry3 ne bug pratiquement jamais. Bref désolé de pousser ce coup de gueule mais je pense que comme beaucoup, vous en avez marre et espérons que Ubisoft va prendre en considération cela.

le1FPS
22/12/2016, 12h21
Tu connais des jeux sans bug? Le vrai problème c'est quand le bug t 'empêches de jouer ou te pourri le jeu parceque un petit malin l 'exploite.Je sais par expérience qu 'un jeu qui bug les joueurs intelligent n'achèteront pas les DLC, donc l 'éditeur fera tout pour corriger les bugs. les patchs c 'est bien,mais c'est éphémère.Le mode hors ligne devient rare ce qui attire le plantage.
Par contre pour les tricheurs la solution serait un abonnement payant sur serveur contrôlé par modérateur de l' éditeur.

senotuco
22/12/2016, 12h44
Déjà BONJOUR. Ensuite, Euh Naughty dog, Electronics Arts, Crytek etc... Ils font des patchs correctifs minimum une fois tous les deux mois. Ensuite les mêmes bugs depuis farcry3 jamais corrigés tu appelles ca comment ? Non désolé mais Ubisoft ne prend aucune considération des bugs signalés, depuis Farcry3 ce sont pratiquement les mêmes bugs et rien à voir avec les configurations. En mode solo ou en ligne, farcry3 et 4 ont les mêmes problèmes. Le rapport de signalements des bugs a jamais été pris au sérieux. Je n'ose pas parler des bugs sur PS3/PS4 sur la franchise assassin's creed ou les signalements fusent plein pot et pour beaucoup jamais arrangé. De quand date le vrai dernier patch en ce qui concerne Farcry4 ? Désolé de critiquer ce que tu défends, mais ils sont indéfendables. Des bugs tous les jeux en ont, mais autant et pratiquement jamais arrangé ? Moi je connais qu'Ubisoft désolé.

senotuco
24/12/2016, 14h33
Nouveau bug, quand je lance farcry depuis l'icone Ubisoft, il me dit que le jeux n'est pas adapté à windows 10 et qu'il faut contacter le fournisseur du jeux vidéo pour avoir la dernière version. Ouaouww Ubisoft décidément chaque semaine un nouveau problème. Bref. Au fait c'est quand qu'Ubisoft me débloque sur facebook juste car j'ai dit que mon jeux plantait ? Pourtant de façon courtoise ? En voyant la plateforme américaine je constate que vous en prenez pour votre grade chez eux aussi.

NashHero
03/01/2017, 06h49
Bonjour,

Désolé de mon retard de réponse.

Avez-vous essayé de faire part de ses soucis à notre service client ?

Cordialement,