PDA

Afficher la version complète : Mises-à-jour et modifications à venir - Version 2017

Ubi-Gaidheal
22/12/2016, 18h00
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Upcoming_Changes_279227.jpg

Bonjour à tous,

Bien que The Crew Calling All Units vienne juste de sortir, nous savons que beaucoup d'entre vous sont impatients d'en savoir plus sur l'avenir du jeu, et aujourd'hui nous souhaitons vous communiquer des informations à ce sujet.

Veuillez noter que ces modifications et nouvelles fonctionnalités seront implémentées dans le jeu à différentes périodes en début d'année prochaine. Bien entendu, nous vous donnerons davantage de détails à mesure que leur mise en ligne approchera.

Vous trouverez l'article complet ICI, sur notre site officiel (http://thecrew-game.ubi.com/portal/en-GB/newslist/details.aspx?c=tcm:153-279234-16&ct=tcm:148-76770-32).

N'hésitez pas à nous laisser vos retours ci-dessous :)

/Gaid

IceCreamVision
22/12/2016, 18h22
Ça c'est de la communication.

Toujours un peu déçu pour les phares durant la nuit mais bon.

Virus-MXZ-Fr
22/12/2016, 18h37
Corrections de bugs et mises à jour

Et le bug du GPS qui indique n'importe quoi ?
Et les problèmes que rencontre les joueurs pour former des crews ?
Et les problèmes que les joueurs rencontre pour rester en crew ?
Et les problèmes de collisions en poursuite qui éjecte les joueurs dans les airs ?

Cordialement Waxelle.

Virus-MXZ-Fr
22/12/2016, 18h47
Nous attendons la correction des bugs originaux.
Nous attendons que sur certaines épreuves JcJ et Summit un système pour empêcher les joueurs de couper abusivement le tracé de la course.
Nous attendons un vrai calculateur de points de Drift qui compte les vrais Drift en virage mais rien en ligne droite.
Nous attendons la levé de la limite d'argent.
Nous attendons des récompense plus conséquente en épreuves JcJ et en missions de factions.
Nous attendons un classement détaillé des joueurs (temps par courses, ect...)
Nous attendons de pouvoir placer plus de Checkspoints quand je crée un challenge FreeRide (20).
Nous attendons un GPS plus intelligent et réactif.
Nous attendons des phares qui éclairent mieux la nuit.
Nous attendons plus de tracé circuit sur la carte et les ajouter aux épreuves JcJ et missions de faction.
Nous attendons un éditeur de courses.
Nous attendons la possibilité de passer les introductions au lancement du jeu mais aussi celles des missions et épreuves.
Nous attendons un onglet véhicules favoris.
Nous attendons que vous arrêtiez de modifier constamment la physique des voitures ou des motos.
Nous attendons plus de communication de la part d'Ubisoft et Ivory Tower.
Nous attendons un tchat texte enfin lisible et agréable à regarder l'intégré et l'équipé d'un onglet "global", voir même l'équipé de canal de langues.
Nous attendons que tout ce que nous avons proposé comme idées depuis la sortie du jeu soit pris en compte.
Nous attendons la possibilité de créer une session privé dans laquelle j'invite les joueurs que je souhaite.
Nous attendons que le jeu me synchronise en priorité avec mes amis présent dans ma liste et en secondaire avec les autres joueurs.
Nous attendons plus de contenu et d'outils destinés à la communauté dans le but de faciliter les regroupements.
Nous attendons une évolution au niveau des bulles et de la manière dont les joueurs se voient ou se synchronisent.
Nous attendons plus de joueurs par bulles 12 devrait être faisable.
Nous attendons la possibilité de ce grouper à 8 sans avoir à faire des manipulations très contraignante comme c'est le cas aujourd'hui.
Nous attendons des zones destinées au regroupement de masse des joueurs.
Nous attendons plus de contenus en free ride comme le propose Calling All Units.
Nous attendons des épreuves d'endurance avec prise en compte de la consommation de carburant, de l'usure des pneus et des dégâts subit par le véhicule.
Nous attendons que le jeu soit d'avantage orienté crew, plus d'épreuves à faire en CREW.
Nous attendons la possibilité de créer des Teams et de pouvoir faire des épreuves Team Vs Team.
Nous attendons la possibilité de voir les tracés FreeRide des autres joueurs directement dans le jeu.
Nous attendons des véhicules Drift plus Fun et que leurs comportements soit améliorés.
Nous attendons une amélioration du son des véhicules.
Nous attendons que tout ce que nous avons proposé comme idées depuis la sortie du jeu soit pris en compte.

Message à l'attention des développeurs, chargé de communication, chef de projet…
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108486-Message-%C3%A0-l-attention-des-d%C3%A9veloppeurs-charg%C3%A9-de-communication-chef-de-projet%E2%80%A6

xxxxxYOZxxxxx
22/12/2016, 19h38
Dans l'ensemble c'est plutôt intéressant cette mise à jour, par contre ce qui m'embête c'est ceci : "À partir de 2017, le Summit récompensera les joueurs avec des véhicules existants du jeu.".

Donc en gros si on a déjà toutes les voitures il y a pas vraiment d'intérêt d'y participer d'autant plus que les véhicules existants peuvent être gagnés via les caisses...

IceCreamVision
22/12/2016, 20h13
Dans l'ensemble c'est plutôt intéressant cette mise à jour, par contre ce qui m'embête c'est ceci : "À partir de 2017, le Summit récompensera les joueurs avec des véhicules existants du jeu.".

Donc en gros si on a déjà toutes les voitures il y a pas vraiment d'intérêt d'y participer d'autant plus que les véhicules existants peuvent être gagnés via les caisses...
Le summit en a déjà plus puisque ses récompenses sont gagnables grâce aux caisses (cf panigale)...

Virus-MXZ-Fr
23/12/2016, 10h58
Bonjour,

Ce que j'en pense et bien personnellement et bien je constate encore une fois de plus que les priorités des développeurs et autres personnes qui travaillent sur le développement de The Crew ne sont pas du tous les mêmes priorités exprimées par les joueurs, j'en viens même à me demander si ils lisent et tiennent réellement compte de tous ce que nous écrivons ici et là.

En bref je n'attends plus rien de The Crew et je ne proposerais plus rien non plus, puisqu'il semble que cela ne serve à rien de nous exprimer.

Cordialement Waxelle de la Team D-War

Crakot_Fr
23/12/2016, 11h09
Je suis impatient de voir ce que ça donnera ^^
L'idée des primes c'est cool, avec un peu de chance ça redonnera un équilibre racers/police...
Puis les corrections de bugs, ouais c'est un bon début on va dire, en espérant que ce ne sera pas une simple mise en bouche... J'espère que les corrections suivront leur cour...
On va dire que c'est un bon début, on verra comment que tout cela ce poursuivra durant l'année

Tanki-fr
24/12/2016, 18h59
Bonsoir,

je rajouterais :

Nous attendons que le bug qui propulse les voitures à 800-900m lors d'un choc ou même sans, c'est désagréable en infraction, pour résumer ce bug si il n'est pas connu par les développeurs, il arrive qu'en pleine ligne droite, la voiture se fait éjecter à l'horizontale sur une distance comprise entre 700m et 1km, ce bug se prooduit tout seul ou généralement lorsqu'on se fait percuter.
Nous attendons la correction des hauts fait qui pour certains restent bloquer malgré leurs réalisations.
Nous attendons que le système d'attribution des pièces soient revue car actuellement, la majorité des pièces gagnés sont de bronez, or et platine, l'argent se fait trop rare et donc sa rejoint ma demande précédente, les hauts fait de type avoir 9000 en accélération est irréalisable.

Si toutefois je trouve encore des choses, je les ajouteraient à ma demande bien que l'ont sait tous que les développeurs préfèrent travailler sur leur contenu payant.

Cordialement,

Nous attendons la correction des bugs originaux.
Nous attendons que sur certaines épreuves JcJ et Summit un système pour empêcher les joueurs de couper abusivement le tracé de la course.
Nous attendons un vrai calculateur de points de Drift qui compte les vrais Drift en virage mais rien en ligne droite.
Nous attendons la levé de la limite d'argent.
Nous attendons des récompense plus conséquente en épreuves JcJ et en missions de factions.
Nous attendons un classement détaillé des joueurs (temps par courses, ect...)
Nous attendons de pouvoir placer plus de Checkspoints quand je crée un challenge FreeRide (20).
Nous attendons un GPS plus intelligent et réactif.
Nous attendons des phares qui éclairent mieux la nuit.
Nous attendons plus de tracé circuit sur la carte et les ajouter aux épreuves JcJ et missions de faction.
Nous attendons un éditeur de courses.
Nous attendons la possibilité de passer les introductions au lancement du jeu mais aussi celles des missions et épreuves.
Nous attendons un onglet véhicules favoris.
Nous attendons que vous arrêtiez de modifier constamment la physique des voitures ou des motos.
Nous attendons plus de communication de la part d'Ubisoft et Ivory Tower.
Nous attendons un tchat texte enfin lisible et agréable à regarder l'intégré et l'équipé d'un onglet "global", voir même l'équipé de canal de langues.
Nous attendons la possibilité de créer une session privé dans laquelle j'invite les joueurs que je souhaite.
Nous attendons que le jeu me synchronise en priorité avec mes amis présent dans ma liste et en secondaire avec les autres joueurs.
Nous attendons plus de contenu et d'outils destinés à la communauté dans le but de faciliter les regroupements.
Nous attendons une évolution au niveau des bulles et de la manière dont les joueurs se voient ou se synchronisent.
Nous attendons plus de joueurs par bulles 12 devrait être faisable.
Nous attendons la possibilité de ce grouper à 8 sans avoir à faire des manipulations très contraignante comme c'est le cas aujourd'hui.
Nous attendons des zones destinées au regroupement de masse des joueurs.
Nous attendons plus de contenus en free ride comme le propose Calling All Units.
Nous attendons des épreuves d'endurance avec prise en compte de la consommation de carburant, de l'usure des pneus et des dégâts subit par le véhicule.
Nous attendons que le jeu soit d'avantage orienté crew, plus d'épreuves à faire en CREW.
Nous attendons la possibilité de créer des Teams et de pouvoir faire des épreuves Team Vs Team.
Nous attendons la possibilité de voir les tracés FreeRide des autres joueurs directement dans le jeu.
Nous attendons des véhicules Drift plus Fun et que leurs comportements soit améliorés.
Nous attendons une amélioration du son des véhicules.

Message à l'attention des développeurs, chargé de communication, chef de projet…
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108486-Message-%C3%A0-l-attention-des-d%C3%A9veloppeurs-charg%C3%A9-de-communication-chef-de-projet%E2%80%A6

Tanki-fr
28/12/2016, 06h27
Nous attendons une amélioration des bots en police (il nous rentre dedans sans qu'on sache pourquoi et le plus souvent quand on est prêt à arrêter le transporteur...)
Nous attendons que les bots en mission de faction, scénario soit réajusté correctement car actuellement, le niveau est trop faible...
Nous attendons une amélioration pour la police, en fuite il arrive que nous sommes à 30-40 mètres de la voiture et le transporteur arrive à nous échapper par le timer.
Nous attendons qu'en policier, la réapparition soit corrigé car il arrive qu'ont attéri le plus souvent dans les décors lorsqu'on fait un retour sur je le transporteur.

Nous attendons mais on sait tous que rien ne sera fait xD

bnachee
28/12/2016, 10h24
Mais Gaid fais leur comprendre qu'il n'y a pas que ça qu'on veut comme changement tu dois les harceler pour leur dire d'arrêter de se toucher la nouille et de reparer tout les bugs possible et imaginables, car la je sature, deux fois sur la même poursuite ou je finis buggué dans un des bords en béton d'une autoroute, et a chaque fois qu'on s'en approche, surtout quand on se fait pousser,

ALORS CA VA 2 MINUTES LES CONNERIES MAIS LA LA COMMUNEAUTE FRANCOPHONE ELLE SATURE, par ailleurs je sais pas si vous ètes au courant mais plus y a de bugs moins y a de joueurs, DONC GAID DIS LEURS DE SE REMUER LES FESSES,

Cordialement BNACHEE

Virus-MXZ-Fr
28/12/2016, 10h41
Pas plus tard qu'hier j'ai eu le même problème je roule sur l’autoroute et d'un coup mon véhicule se retrouve bloquée à la perpendiculaire du mur de béton et impossible de s'en débloquer même en passant la marche arrière, les collisions entre joueurs et IA sont carrément à revoir dans certains cas (Souvent) ont se retrouvent expulsés dans les aire.

Et comme Bnachee le dit ça commence sérieusement à devenir énervent sur tous que nous avons l'impression de ne pas être entendus c'est normale de réagir ainsi quand il n'y a pas de communications.

Cordialement Waxelle

ChOcOsKiZo
29/12/2016, 15h08
Bon si j'ai bien compris, en gros le summit est mort .

Tanki-fr
31/12/2016, 04h09
Nous attendons que le système de recherche en policier soit amélioré, j'ai tourné plus de 45 minutes dans le vide, zaraplow se connecte et il enchaîne les courses poursuites....
Nous attendons que l'IA ne nous percute plus bêtement comme ils le font si bien et surtout lorsqu'on arrête un transporteur xD

Tanki-fr
04/01/2017, 05h47
Nous attendons que le bug des barrière soient corrigés (je viens de trouver un glitch qui a du être remonté je pense), lorsqu'on percute une barrière avec l'arrière de la voiture, elle prend de la vitesse mdrrrrr

Ubi-Gaidheal
05/01/2017, 19h13
Bonjour,

Mais Gaid fais leur comprendre qu'il n'y a pas que ça qu'on veut comme changement tu dois les harceler pour leur dire d'arrêter de se toucher la nouille et de reparer tout les bugs possible et imaginables, car la je sature, deux fois sur la même poursuite ou je finis buggué dans un des bords en béton d'une autoroute, et a chaque fois qu'on s'en approche, surtout quand on se fait pousser,

ALORS CA VA 2 MINUTES LES CONNERIES MAIS LA LA COMMUNEAUTE FRANCOPHONE ELLE SATURE, par ailleurs je sais pas si vous ètes au courant mais plus y a de bugs moins y a de joueurs, DONC GAID DIS LEURS DE SE REMUER LES FESSES,

Cordialement BNACHEE

Pas plus tard qu'hier j'ai eu le même problème je roule sur l’autoroute et d'un coup mon véhicule se retrouve bloquée à la perpendiculaire du mur de béton et impossible de s'en débloquer même en passant la marche arrière, les collisions entre joueurs et IA sont carrément à revoir dans certains cas (Souvent) ont se retrouvent expulsés dans les aire.

Et comme Bnachee le dit ça commence sérieusement à devenir énervent sur tous que nous avons l'impression de ne pas être entendus c'est normale de réagir ainsi quand il n'y a pas de communications.

Cordialement Waxelle

Je remonte tous vous feedbacks, et leur explique toujours ce que vous considérez une priorité ou pas. Je ne peux pas simplement les harceler ou leur "dire de se remuer les fesses", le problème ne vient pas de là. Ils sont parfaitement au courant du ressenti de la communauté (FR et globale), ainsi que des bugs présents dans le jeu, et je m'assure que ça reste le cas. Ils vous entendent, mais il faut qu'ils trouvent un équilibre entre vos demandes et ce qu'ils ont déjà de prévu.

Bon si j'ai bien compris, en gros le summit est mort .

Je leur ai fait part de vos inquiétudes, et j'espère avoir plus d'infos sur le nouveau Summit bientôt !

Nous attendons que le système de recherche en policier soit amélioré, j'ai tourné plus de 45 minutes dans le vide, zaraplow se connecte et il enchaîne les courses poursuites....
Nous attendons que l'IA ne nous percute plus bêtement comme ils le font si bien et surtout lorsqu'on arrête un transporteur xD

Comme toujours, merci beaucoup pour le retour :) Mais vraiment pas besoin de la formule "nous attendons" à chaque fois, ça fait très répétitif...

vrooo000oom
06/01/2017, 08h37
Mais vraiment pas besoin de la formule "nous attendons" à chaque fois, ça fait très répétitif...

C'est peut être, en bien moins dramatique un exercice de style d’après "j'accuse" de ZOLA ?

En tout cas moi j'aime bien ; La liste est claire et précise ce qui est déjà pas mal

Tanki-fr
09/01/2017, 14h56
Comme toujours, merci beaucoup pour le retour :) Mais vraiment pas besoin de la formule "nous attendons" à chaque fois, ça fait très répétitif...

Tu aurais préféré que j'insulte ou autre chose ? C'est tout de même mieux non je pense ?

Après, je peux comprendre que ce soit répétitif mais au moins, c'est propre sinon, concernant leur objectif, personnellement et je ne pense pas être le seul, le nouveau contenu, je m'en passerais si les gros bugs sont corrigés car voir qu'en freeride, on se tape les mêmes joueurs sans aucune désynchronisation et qu'en crew, on n'arrive pas à rester 2 minutes le plus souvent, y a de quoi de péter un câble (façon de parler).

Cordialement,
Et la liste s’agrandit (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109362-Suggestions-de-tanki?goto=newpost) Ethanol ^^

vrooo000oom
09/01/2017, 17h23
oui elle s'agrandit!!! hélas moi ça y est je peux plus rentrer ou former un crew, c'est super je fais le crew a moi tout seul

DiabloO_Fr
10/01/2017, 00h29
Je rajouterais : Nous attendons un patch correctif du boxon qu'a amené Calling All Units sur PC ! :)
Aprés du contenus plus solide aussi, mais surtout, surtout faire quelque chose pour la synchronisation serveur-joueurs car j'en peux plus de galérer 3/4h pour qu'on puisse ajouter quelqu'un en crew et en plus réussir à se voir en jeu !

Sinon concernant les MaJ :
Les nouveaux véhicules de flics c'est cool ! Mais que 6 ? Ou auront-nous droit à d'autres par la suite ? Et quand-est-ce que ça arrive ? Aurons nous tout d'un coup ?

Pour la fonctionnalité des primes, c'est intéressant. A voir ce que ça donnera en jeu.

Par-contre je suis pas du tout adepte de l'idée d'intégrer le système de Ligues du PvP aux Infractions. Ce Système pour moi est à revoir car pas du tout représentatif du niveau des joueurs. Pourquoi pas remettre l'ancien système du PvP avec un vrai leaderboard. Idem pour les infractions.

Pour le Summit j'ai rien compris, en gros on va plus pouvoir gagner des nouveaux véhicules ? Hâte de voir ce qui va être changé aussi car ral le bol des Summits qui ont les mêmes épreuves depuis 1an...

Concernant les MaJ : Poursuites
Super si vous compter améliorer le système d'invit. car pour le moment il est mal foutu je trouve, surtout pour les Fuites, car maintenant certains HF ne sont plus faisables (En Dirt, faire 2500B de combo en cascades avec les flics par exemple) et qu'on accepte ou non les poursuites, on est désynchro avec le reste de notre crew...
Un gros, gros, gros correctif est à faire sur l'IA des flics en plus de l'adapter au nombre de joueurs. Limite ne pas en mettre lorsqu'on tombe sur un ou plusieurs joueurs flics car l'IA gène plus qu'elle aide !

Pour ce qui est des Aptitudes certaines sont bugués comme les IEM en fuyards qui lorsqu'on est plusieurs fuyards, touchent à la fois la police et nos coéquipiers...

Et la correction des bugs...c'est déjà un début, mais la liste est encore longue pour re-débuger tout ce qu'a ramener Calling All Units.

Tanki-fr
11/01/2017, 21h42
oui elle s'agrandit!!! hélas moi ça y est je peux plus rentrer ou former un crew, c'est super je fais le crew a moi tout seul

Ajoute moi si tu veux :)

Voici mon discord (https://discord.gg/JnsftMy)si tu veux passer dire coucou