PDA

Afficher la version complète : Commencer les chasses a la prime avec ses amis

Kyuden77
23/12/2016, 00h30
Bonjour,

J'aimerais bien jouer avec mes amis en chasse a la prime. Ok on peut être jusqu'a 3 a chasser un même gars mais si nos mates agissent dans leurs coin ça creer des attaque completement désorganisé. Je suis aussi conscient que je peux choisir d'être la cible mais il suffi de ce mettre sur un batiment et de "farmer" le mode en attendant que les chasseurs se jette betement dans nos viseurs (record : 12 chasseurs kill :cool:).

En fait j'aimerais plus ,pour le prochain opus, des modes de jeu multi un peu plus a l'ancienne. Par exemple le mode Decryptage en ligne dans le 1 était simple mais excellent!! on lancait une partie et on avait des maps prédefinis pour nous offrir de bons gun fight. La fluidité entre le multi et le solo est important dans WatchDogs mais j'espere que les devs ne miseront pas tous dessus et offriront plus de diversité dans le multi à l'avenir

Kingsalt20
23/12/2016, 20h53
12 chasseurs ? Et bien bravo :o J'aurai été tenté de te balancer un drone kamikaze personnellement :D

HardSport-Gamer
27/12/2016, 16h09
Bonjour Kyuden77 et merci pour votre suggestion, j'en ai bien pris note ;)

Kyuden77
31/12/2016, 02h31
Mmm.. mon sniper ne te laisse même pas approcher à moins de 300m de moi, comment on fait?? :D
Le seul moyen de m'avoir c'est de s'appeler Glaz, cherche pas!😉