PDA

Afficher la version complète : Bloqué en haut de la tour 95%

AlexFly
10/12/2003, 23h25
Salut tt le monde,
Voila j suis bloqué a environ 95% quoi!
J'suis a l'endroit ou on fait des barres parallèles et ou la 1 er s'écroule et puis j sais pas ou fo sauter apres!
y a bien un endroit mais y a des grillages qui tue dés qu on y touche( he oui). J ai éssayé d'avancée tout doucement mais trop chaud!
Si quelqu un avait la gentillesse de me répondre je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.

AlexFly
10/12/2003, 23h25
Salut tt le monde,
Voila j suis bloqué a environ 95% quoi!
J'suis a l'endroit ou on fait des barres parallèles et ou la 1 er s'écroule et puis j sais pas ou fo sauter apres!
y a bien un endroit mais y a des grillages qui tue dés qu on y touche( he oui). J ai éssayé d'avancée tout doucement mais trop chaud!
Si quelqu un avait la gentillesse de me répondre je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.

AlexFly
11/12/2003, 17h07
il faut sauter vers le trou pour t'y agripper et tu pourra continuer

AlexFly
11/12/2003, 20h22
J ai réussi déjà. mais merci quand meme

AlexFly
12/12/2003, 11h56
tchao gros moi juste un indice a te demander ou on va ou ya la fontaine au milieu et des porte qui te ramene toujour au meme endroit? stp

AlexFly
13/12/2003, 08h25
D-6 : la ou la voix de Farah t'apelle. Si tu as des problemes d'ouie, il suffit de tester toutes les portes, une te ramenera a une autre porte et pas a celle de l'entrée. Apres tu dois a nouveau trouver celle qui te ramene pas au debut, et si tu emprunte une qui ramene au debut, il faut que tu recommence la combinaison (c'est a chaque fois les memes portes que tu dois emprunter, ca change pas).

Pour ce qui est de la tour a 95% du jeu, moi aussi je suis bloké: je casse la partie du mur en sautant de la barre de metal, je saute dans le trou, je m'accroche a la corniche au dessus, mais lorsque je saute sur la planche de bois d'en face soit je la touche pas soit je la touche mais trop en dessous pour que je puisse m'accrocher. Donc est-ce que je me trompe de planche ou g un gros bug dans ma version du jeu (j'ai la version anglaise) ?

AlexFly
18/12/2003, 01h39
Je pense pas ke ce soit la version anglaise ki bug lol moi g la même mais moi je bloke avant qd ya les oiseau je fé le tour du batiment et la j'arrive à une tour vide g éssayé de descendre par lintérieurs et lexterieur et je me votre en bas tout le temp (là ou ya la marke jaune) ?