PDA

Afficher la version complète : Besoin d'aide à cause de problème d'email

Dio_Xy08
23/12/2016, 20h04
bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai un souci avec mon compte uplay. le problème étant que en ayant réinitialisé mon ordi j'ai perdu mon compte uplay ou j'avais rainbow. Je voudrais savoir quel email que j'ai utilisé avec le pseudo: Killerzone3. ça ne sert à rien de me dire de contacter le support ubisoft car je les ai appeler et j'ai attendu 30 min pour aucune réponse mais pour vingt euros de payement merci. j'ai même contacter ubisoft par email,cela fait deux semaines toujours aucune réponse.
Donc s'il vous plait aider moi pour éviter à me faire perdre mes 45 euros que j'ai mis pour rainbow.
J'aimerai savoir juste quel adresse email va avec ce pseudo: Killerzon3

merci d'avance.

Ubi-KitKoumal
26/12/2016, 13h00
Bonjour Dio_Xy08,

Malheureusement le support est notre seul service qui puisse vous venir en aide. Nous sommes navrés pour le délais de réponse, mais en cette periode de fêtes nous sommes tout particulièrement solicités. Malgré cela, votre ticket n'est pas ignoré, vous n'avez pas à vous en faire et vous recevrez une réponse au plus vite.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée

Dio_Xy08
09/01/2017, 17h56
merci de m'avoir répondu. Mais ma patiente a des limites. cela fait plus de 1 mois voir pratiquement deux que j'attend une réponse. juste pour avoir une email correspondant a un pseudo. Alors s'il vous plait j'aimerais avoir ma réponse car je n'ai pas envi de perdre 45 euros.

Ubi-KitKoumal
13/01/2017, 10h51
Bonjour Dio_Xy08 ,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu de réponse, nous nous excusons pour cela. Nous n'avons pas plus envie que vous de savoir la situation bloquée, nous vous l'assurons. Vous pouvez également tenter d'appeler le numéro suivant : 01 57 32 44 55.

Une fois de plus, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal