PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer au jeu

Izeday
24/12/2016, 10h38
Bonjour,

Il y a quelques temps, un ami m'a offert Watch Dogs II en pré commande, il y a quelques jours, je me suis aperçu que je ne pouvais plus jouer au jeu, j'ai également eu un petit mot de steam m'informant qu'il y avait eu un problème de payement, après avoir appelé cet "ami", il m'a avoué qu'il avait volé la carte bleue de sa grand mère...

C'est vraiment dommage, j'adorais votre jeu, je n'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup avec l'école et je comptais y jouer pendant les vacances, c'est vraiment, dommage, la veille de Noël en plus :(

Pouvez vous m'aider ?

Théo

efair25
24/12/2016, 17h39
En gros le payement a été annulé. Ubisoft peux pas aider si c'est un payement par Steam, va falloir le racheter.

Izeday
25/12/2016, 01h22
Oh non... Alors, c'est mort, je ne pourrais plus y jouer, je n'ai pas les moyens de le racheter...

HardSport-Gamer
27/12/2016, 17h19
Bonjour Izeday,

Sincèrement désolé mais nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous aider, en espérant que cela serve de leçon à votre ami et qu'il ne recommence plus jamais.

Izeday
30/12/2016, 15h43
C'est bien dommage, je n'ai pas les moyens de le racheter...

Je ne trainerais plus avec cet "ami", voler une carte bancaire, c'est un délit bien trop grave pour être pardonné...

Merci encore pour votre aide,
Théo