PDA

Afficher la version complète : [Joueurs] Recherche 2 Joueurs

Casw4llawn
24/12/2016, 16h26
Bonjour,

Je joue actuellement avec un ami et nous aimerions jouer en équipe de 4 afin de faire de la DZ haut level ainsi que de l'incursion et de la survie + souterrains.

Nous avons tous les 2 le season pass et donc accès à tout le contenu.

Nous avons en moyenne 27 ans donc nous aimerions jouer avec des gens du même age que nous.

Nous sommes fun et nous aimons jouer en équipe. Nous ne jouons pas seulement à the division mais à pleins d'autres jeux (cependant the division est en ce moment le jeu à la quel nous jouons le plus).

Nous avons skype et nous jouons au micro.

Ce que nous recherchons :

- 2 Joueurs pour teamplay coop (avec toutes les extensions si possible).
- Les joueurs devrons avoir un micro et skype et éventuellement avoir, si possible notre age.
- Moi et mon pote sommes connectés à peu près tous les soirs afin de faire des parties endiablées.

Merci de répondre à ce post afin que je puisse vous ajouter.

Merci et bonne fêtes de fin d'année.

Capt_JP_fr
26/12/2016, 08h58
Hello,

Passe nous voir.

Uplay => Capt_JP_fr & sur Discord (https://discord.gg/GGv9KDT)

@ ++

Casw4llawn
26/12/2016, 11h55
Bonjour Capt_JP_fr,

Je ne recherche que du joueur fixe, pas de Pick Up.

Désolé,

Bonne journée.

Casw4llawn

Ginger_sk1ll
28/12/2016, 06h12
Salut,

Je suis intéressé par ta proposition.

J'ai tout ce que tu demandes.

contacte moi via uplay

Capt_JP_fr
28/12/2016, 08h35
Je ne te propose pas du pick up mais bon soit..

Bon courage dans ta recherche.

Baunat
28/12/2016, 13h49
Salut,

Vous pouvez passer nous voir ! On est quasi que des gros joueurs.
On est sur discord principalement mais on passe également souvent sur le TS des TI (Whiteshark) avec qui on joue souvent.

Team-HunTer
Baunat,

uplay : Hunter-Baunat, Hunter-Onutzaa

Ginger_sk1ll
28/12/2016, 15h00
C'est bien pour ça que je répond, je veux pas pickup.

Casw4llawn
28/12/2016, 22h21
Bonsoir,

Merci de lire correctement la description de mon post afin que nous ne perdions pas notre temps dans du débat stérile.

Je ne recherche pas de team ou de communauté (avec des dizaines de joueurs) ou tout ce qui s'en rapproche. Merci de lire le post avant de répondre à côté de la plaque.

@Capt_JP : Il suffit simplement de voir tous les posts que tu met en réponse à d'autre personne cherchant des équipes, pour voir que tu recherches beaucoup de joueurs et donc qui dit beaucoup de joueurs dis soit grosse team, soit communauté. Car impossible avec la recherche de masse que tu fais, que tu ne veuilles que trouver 2 ou 3 joueurs.

@HunTer-Baunat : Merci de lire la description.

@Ginger : Je t'ai rajouté.

Bonne soirée & Bonne fêtes de fin d'année.

Casw

Capt_JP_fr
29/12/2016, 04h46
Bon courage dans ta recherche chtio !!!

Baunat
29/12/2016, 09h54
Bon courage

C'est dur de rester que a 4, faut avoir les même horaires

Casw4llawn
30/12/2016, 15h27
@Capt_JP_fr : Merci ...

@HunTer-Baunat : Hé bien c'est pas compliqué, on joue déjà a 2 voir 3, après si la personne n'est jamais connecté, bah c'est elle qui n'avancera pas, pas nous. Ensuite les même horaires, c'est pas ce qu'on demande, simplement que des gens aient la possibilité de jouer en petit groupe afin que lorsqu'ils sont connectés, ils puissent faire des activités en groupe. Après c'est chaqu'un avance à son rythme. Ca fait longtemps que j'ai arrêté le hard gaming et je ne compte pas infliger cela aux gens. Voila.

En tous les cas le post reste toujours up. Avis aux amateurs qui soit là tous les soirs, ou de temps en temps.

Bonne fête de fin d'année.

Casw

Casw4llawn
03/01/2017, 21h06
Bonsoir,

Nous recherchons un ou une last pour se préparer aux incursions. Donc je up le sujet.

Cordialement,

Bonne soirée,

Casw

milmg51
05/01/2017, 14h51
[B](pour votre information)
From : Les organisateurs:
the Pakhan Raid Commando
---------------------------------------

1ère sortie en ce début d'année prévue pour dimanche (08.01.2017) à 21h00 (heure française)
Invitation à participer à une nouvelle sortie groupée dans les souterrains en ce dimanche (8.01.2017) à 21h00 (heure française):]

Lieu du rendez-vous: les souterrains après avoir pris l'ascenseur au sous-sol.

Conditions requises : être en possesion d'une PAKHAN (ou RPK-74) comme arme principale ou secondaire.
Cette armes doit être utilisée lors de la partie à l'exception d'un manque de munition ou d'une situation critique!
Elle doit être portée ou montrée à l'arrivée comme signe de reconnaissance!

Date et heure du rendez-vous : dimanche 8 janvier 2017 à 21h00 (heure française)
Une prochaine édition est prévue pour le dimanche suivant.

L'entrée dans les souterrains est prévue en équipe de quatre joueurs sous la direction d'un leader (10 minutes plus tard)
La fin des hostilités est annoncée pour 22hoo (heure française)

Choix de la mission pour le leader: EXPERT - 1 PHASE (max. 15mn). Possibilité de recommencer la mission une 2ème fois en cas d'échec.

Venez nombreux participer à participer à ce challenge et parlez en à vos amis ou connaissances... Et n'oubliez pas votre Pahkan!

Les organisateurs:
the Pakhan Raid Commando

milmg51
05/01/2017, 14h52
[B](pour votre information)
the Pakhan Raid Commando
------------------------

1ère sortie en ce début d'année prévue pour dimanche (08.01.2017) à 21h00 (heure française)
Invitation à participer à une nouvelle sortie groupée dans les souterrains en ce dimanche (8.01.2017) à 21h00 (heure française):]

Conditions requises : être en possesion d'une PAKHAN (ou RPK-74) comme arme principale ou secondaire.
Cette armes doit être utilisée lors de la partie à l'exception d'un manque de munition ou d'une situation critique!

Date et heure du rendez-vous : dimanche 8 janvier 2017 à 21h00 (heure française)

L'entrée dans les souterrains est prévue en équipe de quatre joueurs sous la direction d'un leader (10 minutes plus tard)

Choix de la mission pour le leader: EXPERT - 1 PHASE (max. 15mn). Possibilité de recommencer la mission une 2ème fois en cas d'échec.

Venez nombreux participer à participer à ce challenge et parlez en à vos amis ou connaissances... Et n'oubliez pas votre Pahkan!

Les organisateurs:
the Pakhan Raid Commando

milmg51
05/01/2017, 14h54
(pour votre information)
the Pakhan Raid Commando
------------------------

Les organisateurs:
the Pakhan Raid Commando

Casw4llawn
05/01/2017, 19h20
@milmg51 : Stop de spam ? Je suis pas sûr que tu sois dans la bonne section pour ce genre de chose

Casw4llawn
10/01/2017, 19h54
Up, toujours à la recherche d'un last...