PDA

Afficher la version complète : Problèmes de connexion U Play

djbigalex120695
24/12/2016, 23h18
Bonjour

J'ai acheter aujourd'hui le jeu Watch dogs 2, j'ai télécharger uplay, ensuite je l'ai ouvert pour me connecter pour la première fois est j'entre mes identifiants et mot de passe, et je vois le message : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne". J'ai été faire des recherches depuis deux heures, j'ai fait tout ce qui était conséillé, j'ai désactiver mon part feu, j'ai supprimé le fichier host, j'ouvre uplaiy en administrateur est toujours rien, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

HardSport-Gamer
27/12/2016, 17h36
Bonjour djbigalex120695,

Votre problème est-il résolu ?

Jayraumme
29/12/2016, 13h22
Bonjour
J'ai le même problème et je ne trouve rien pour le résoudre. J'ai envoyé un message au support ubisoft.

HardSport-Gamer
04/01/2017, 19h37
Bonjour
J'ai le même problème et je ne trouve rien pour le résoudre. J'ai envoyé un message au support ubisoft.

Bonjour Jayraumme !

Dans ce cas vous avez fait ce qu'il fallait, en espérant que notre service technique puisse résoudre votre problème rapidement ;)

riff1111
11/01/2017, 20h21
meme probléme depuis lundi 18h plus possible de me connceter au service ubisoft avant aucun probléme de connexion idem j'ai envoyer un message au support ubisoft et vos collégue repondent jamais au téléphone j'ai essayer de les appeler 3 fois 3 fois je suit rester 20 minute au telephone et rien toujours en attente

riff1111
11/01/2017, 20h22
je précise que u play pc se lance parfaitement depuis mon second ordinateur que faire pour résoudre ce problème