PDA

Afficher la version complète : Problème de carte graphique - STEEP

oursang73
25/12/2016, 14h48
Salut à tous et joyeux nöel !

Voila j'ai télécharger hier STEEP sur PC, le téléchargement c'est bien passé. Au moment fatidique de lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dis ' Tu lances le jeu sans avoir de pilote vidéo installé, ou de carte graphique prise en charge. Consulte les conditions de configuration minimum et mets ton pilote à jour.'

Pourtant je possède un toshiba Satellite P770-116 avec une NVIDIA GeForce GT 540M qui est amplement suffisant normalement.. J'ai essayé de regarder sur internet, de faire les mises à jours toshiba mais rien n'y fait. Je suis même allez voir dans les paramètre de la carte graphique.

Si quelqu'un à une solution se serait parfait :)

Je vous remercie par avance et ne manger pas trop de chocolat :p

lem4ge
25/12/2016, 22h19
Il n'y aurait pas 2 cartes vidéos dans ton portable (une intel et nvidia) ? il faudrait alors basculer sur la GT dans les options de la carte.

Cahill06
27/12/2016, 11h40
Mais comment on bascule sur la GT ?

skylex69k
03/01/2017, 23h37
Bonjour,
Même problème chez moi... Les pilotes de ma carte graphique sont à jour pourtant.
J'ai une GeForce GTX260 avec un CPU Intel Core i5 2500k sur une carte mère Gigabyte Z68XP-UD3 (qui est capable de passer de l'IGP à la CG via LucidLogix Virtu, mais pas installé chez moi car ça posait trop de problèmes).
Bon... en fait il semblerait qu'il faille avoir une GTX 560 Ti minimum... j'ai acheté ce jeu pour rien alors ? Merci Ubisoft, faudrait penser à optimiser votre code pour pas avoir besoin d'une bête de guerre récente !
Est-ce qu'il existe une option pour outrepasser cette vérification ?
Merci d'avance !