PDA

Afficher la version complète : Just dance unlimited et serveur indiponible

bigbandicoot
26/12/2016, 10h33
Bonjour,

Nous avons acheté just dance 2017 sur WiiU à notre fils pour Noel.

Actuellement, nous ne pouvons pas acceder au contenu just dance unlimited, cela marque serveur indisponible , nous ressayons plus tard.

Dans la section compte ubisoft de just dance , nous obtenons, "erreur de connexion" en nous disant qu'il faut etre connecter à internet.

Hors, j'ai verifier plusieurs fois la connection dans le menu de la wiiU, c'est ok.
J'ai ouverts les ports 80 et 440 sur la livebox,
j'ai mis une ip fixe et mis la wiiU en DMZ et baisser le niveau de securité du parefeu.
J'ai basculer les données de just dance sur la memoire interne de la console.

Et tout ça, pour le même resultat, c'est à dire nada.

A savoir, que par contre, le e-shop fonctionne parfaitement pour prolonger l'abo à just dance unlimited (comme quoi quand y'a de la thune à se faire ça marche) et il peut jouer à splatoon sans aucun souci.

(et le online sur ps4, thedivision en l'occurence, oh un jeu ubi ^^, fonctionne très bien)

Alors soit les serveurs sont vraiment indisponibles (le jour de noel ça l'a fout mal) soit y'a un bug de votre coté.

J'ose esperer une reponse rapide et pas deux mois après comme j'ai pu voir pour certaines demandes sur les forums anglais (oui j'ai meme fouillé les discussions reddit c'est dire)

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ubi-KitKoumal
26/12/2016, 12h38
Bonjour bigbandicoot,

nous sommes navrés que vous rencontriez ce type de problèmes, nous n'avons rien entendu de notre côté conernant d'éventuels problèmes de serveurs pour Just Dance et differents joueurs, aujourd'hui même, sont parvenus à se connecter sans problème à Just Dance Unlimited. Nous pouvons vous conseiller de contacter notre support juste ici (https://support.ubi.com/fr-fr/) si votre soucis ne s'arrange pas.

Bonne journée,

KitKoumal

bigbandicoot
26/12/2016, 13h26
ça me touche beaucoup que vous soyez navrés et j'imagine bien que des joueurs arrivent à se connecter mais c'est pas parce que le problème ne touche pas tout le monde qu'il n'existe pas. Il y a forcement un souci en rapport avec le jeu, tous les autres jeux online fonctionnant normalement (y compris sur la wii U)

Ubi-KitKoumal
27/12/2016, 13h24
Il est possible qu'il s'agisse d'un cas particulier, c'est pour cela que nous n'avons pas de méthode particulière à vous proposer à l'instant. Avez-vous créé un ticket pour le support ? Vous pouvez aussi tenter de les contacter par téléphone au 01 57 32 44 55.

N'hésitez pas à venir nous tenir au courant de l'avancée de votre soucis.

Bonne journée.

KitKoumal

03/01/2017

Bonjour bigbandicoot,

avez-vous testé les solutions proposés dans cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000024501/Connectivity-Issues-in-JustDance/)peut-être ?

Bonne journée

bigbandicoot
03/01/2017, 13h23
tout à était fait comme expliqué plus haut.

J'ai aussi ouvert un ticket avec le "support" qui mets 5 jours à repondre et qui demande si le souci est toujours là comme unique reponse, là ça va faire à nouveau 5 jours, j'espère avoir une nouvelle reponse de leur part pour me demander si le problème est toujours là...

Ubi-KitKoumal
03/01/2017, 17h19
Bonjour bigbandicoot,

Nous comprenons bien votre frustration. Nous sommes navrés de l'attente, les périodes de fêtes font que le support est tout particulièrement sollicité et les réponses se font en conséquences plus lentes malheureusement.

Nous vous remercions de votre patience.

Bonne journée,

KitKoumal

bigbandicoot
07/01/2017, 19h56
Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine... je fais quoi ?

bigbandicoot
10/01/2017, 13h16
Toujours rien que ce soit ici ou par le support qui reste totalement muet. Pour info, je vais vous tenir le crachoir un an s'il le faut.

Ubi-KitKoumal
11/01/2017, 17h55
Bonjour bigbandicoot,

nous espérons que d'ici un an vous nous enverrez vos prestations de danse plutôt. Je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée

KitKoumal

bigbandicoot
26/01/2017, 21h01
Re !! Bon là faut avouer que le support de chez ubisoft , c'est vraiment le top !!! Ils font super bien les morts, plus de réponse depuis le 15 janvier malgré plusieurs messages... Alors toujours débordé à cause des fetes, ça fait quand même un mois maintenant... Donc maintenant vous proposez quoi? parce que là , j'ai fait un achat qui fonctionne à moitié !

Ubi-KitKoumal
30/01/2017, 14h43
Bonjour bigbandicoot,

Ne vous ont-ils pas répondu depuis la dernière fois que vous m'avez envoyé un MP?

Nous sommes navrés pour le dérangement.

Bonne journée,

KitKoumal

bigbandicoot
30/01/2017, 17h56
bah non j'ai relancé en meme temps que le message sur le forum et pour le coup j'ai eu une reponse rapide... je vais essayé la solution proposé, je vous tiens au jus ;)

bigbandicoot
05/02/2017, 18h31
bon ben plus rien depuis... je veux pas être impoli mais c'est un mot designant un animal noir et blanc vivant dans nos foret qui me vient à l'esprit pour qualifier le sav d'ubi.

Ubi-KitKoumal
06/02/2017, 16h55
Bonjour bigbandicoot,

Dossier remonté :)

Nous sommes navrés une fois de plus pour la situation.

Bonne journée,

KitKoumal

bigbandicoot
12/02/2017, 14h52
faut le remonter plus haut sur la pile, visiblement ils s'en *****...

Ubi-KitKoumal
13/02/2017, 12h44
Bonjour bigbandicoot,

Chose faite une fois de plus. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous nous excusons une fois de plus pour la gêne occasionnée, nous vous demandons cependant de modérer quelque peu vos propos comme le demande notre règlement que vous pouvez consulter juste ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/107129-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-!).

Merci de votre compréhension et bonne journée,

KitKoumal

bigbandicoot
13/02/2017, 16h12
ha bah ça fait réagir au moins hein ? mais on va continuer à se faire des bisous bisous pendant des semaines. Après, je peux écrire toute l’incompétence du SAV ubi avec des mots très chastes, y'a aucun souci. Vous vous rendez compte tout de même qu'on approche les deux mois "d'échanges" (je suis gentil là) pour rien nada, même pas le début d'une quelconque solution, non mais sans rire, vous réalisez le truc? C'est complètement dingue en fait, c'est un irrespect complet du client et après vous venez me donner des leçons de savoir vivre? vraiment ?

Ubi-KitKoumal
14/02/2017, 10h47
Bonjour bigbandicoot,

Nous sommes tout à fait sensible à votre situation et nous avons fait de notre mieux pour vous assister, nous sommes navrés que la solution soit plus compliquée que ce qu'aucun d'entre nous aurait souhaité. Nous vous avons aussi écouté depuis le début, sans qu'il n'y ait besoin d'en venir aux injures. Ce forum est ouvert à tous, adultes comme enfant, et nous n'avons pas tous le même niveau de sensibilité, c'est pour cela que notre règlement est en place, non pas pour ignoré vos remarques ou critiques que nous entendons bien.

Nous sommes navrés que vous ayez l'impression que nous ne prenions pas votre soucis au sérieux ou que nous vous manquions de respect car ce n'est pas le cas du tout, nous espérons autant que vous qu'une solution parvienne a être trouvée.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Bonne journée,

KitKoumal

bigbandicoot
14/02/2017, 12h18
Déjà on va remettre les choses en place, j'ai injurié personne. Eventuellement le mot employé était un brin familier pour qualifier l'attitude ou plutot l'absence d'attitude du SAV ubi. Sinon, quand vous envoyez une requete, les gars en face vous répondent à vous au moins?

Ubi-KitKoumal
18/02/2017, 11h10
Bonjour bigbandicoot,

Notre support vous a offert toutes les solutions les plus immédiates et connues, si malgré tout cela le problème persiste encore c'est que nos équipes doivent investiguer plus longuement sur la cause et la résolution du soucis, ce qui explique le fait qu'ils aient besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre.

Nous vous remercions de votre patience et nous excusons de la gêne engendrée.

Bonne journée,

KitKoumal

JeffCartoon
09/09/2017, 13h48
Bonjour à tous,
je rejoins ce fil avec intérêt .... j'ai acheté le pass unlimited en juin 2017 et à ce jour rien n'est débloqué.
- J'ai envoyé plusieurs billets sur le support
- Ouvert les ports configurer le DMZ ... attribuer un IP unique à ma console ...
Le truc c'est que la connexion marche pour les autres jeux et marche sur la console ...

Sur mon dernier billet j'ai demandé un remboursement ... je n'ai eu aucun retour.

J'aime vraiment UBI, mais là je suis vraiment malheureux de cette situation ...

Avez-vous trouvé une solution de votre côté Bigbandicoot ?

Ubi-KitKoumal
12/09/2017, 11h00
Bonjour JeffCartoon,

Nous sommes navrés d'entendre cela. N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de dossier, je vais leur demander où en sont les choses.

Pour ce qui est du remboursement, n’hésitez pas à prendre contact avec notre shop directement ici : https://support.ubi.com/fr-FR/Shop

Bonne journée,

Kit