PDA

Afficher la version complète : Manette XBOX One sur PC, Bug en bluetooth.

Frydel125FR
26/12/2016, 13h34
Bonjour, malgré la dernière mise à jour, il est toujours impossible de naviguer dans le menu du jeu avec la dernière manette XBOX One connectée en bluetooth, on ne peut également pas changer de sport. Ces problèmes disparaissent avec une liaisin filaire. Une correction de ce bug est-elle prévu ?

Sinon, le nouveau menu qui liste les épreuves aide beaucoup a s'y retrouver.
Le jeux dans son ensemble est une belle réussite !!! Bravo l'équipe. ;)

AnemonePrune
28/12/2016, 12h41
Bonjour,
J'ai le même bug que toi mais à retardement, le premier jour de jeu, tout fonctionnait normalement.
J'ai testé d'autres jeux et aucun problème, c'est vraiment spécifique à STEEP.
Le bug est répertorié dans le topic officiel des bugs, on peut espérer une correction pour la prochaine mise à jour.

Yoan260792
01/02/2017, 19h18
J'ai exactement le même problème.
La manette Xbox One en Bluetooth bug énormément sur le jeu.
- Touches qui s'inversent dans en plein jeu
- Touches qui ne répondent plus en plein jeu

Ce qui rend le jeu injouable, en deux semaines j'ai pu jouer seulement 10h tellement cela deviens compliqué.

Je suis en train de me demander si je ne demande pas le remboursement du jeu.

Ubi-KitKoumal
02/02/2017, 11h31
Bonjour à tous,

Merci d'être venus nous avertir de ce soucis, nous faisons remonter votre observation. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

Bibounet1982
09/11/2017, 21h33
Bonjour,
J'ai effectivement le même problème avec une manette X Box pour windows 10 en bluetooth.
Steep sur Uplay marche en filaire, mais pas en bluetooth alors que la manette est parfaitement reconnue par le PC.
En bluetooth, je fas une course, et de retour dans le menu, le pointeur se fige, et la manette ne contrôle plus rien...
Voici la manette utilisée : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N468FYS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Windows 10 famille
version 1709
Version du SE : 16299.19
Merci et bonne journée.