PDA

Afficher la version complète : [BUG] Relance mémoires, AC Brotherhood PS4

Soniaripert
26/12/2016, 16h48
Bonjour,
Avant tout je précise qu'à la fois ma console et mon jeu ont les dernières mises à jour disponibles installées.
J'ai fini le jeu et je rencontre un bug lors de la relance de séquences pour faire le 100% dans AC Brotherhood PS4.
A chaque fois que je relance une séquence mon équipement est modifié (je me retrouve avec une épée lourde et une tenue spéciale débloquée) et surtout la possibilité de faire appel aux recrues assassins est tout simplement impossible (les barres ne s'affichent même pas)
Dans ces conditions difficile de remplir les objectifs de 100% des missions.
Est-ce un bug connu et y'a t'il un moyen de le résoudre ?
Merci.

Soniaripert
26/12/2016, 17h56
Je viens de faire une petite vidéo pour illustrer le problème :

http://www.youtube.com/watch?v=KfI121yesKk

J'ai ma tenue normale, mon arme légère et mes 3 barres pour appeler mes recrues.
Je relance n'importe quelle mémoire.
Je me retrouve avec la tenue de Romulus, une arme lourde et l'impossibilité d'appeler mes recrues.
Je quitte la mémoire relancée et tout revient à la normale.

NashHero
03/01/2017, 06h38
Bonjour,

Je suis navré d'entendre que vous ayez des problèmes avec votre jeu.

Avez-vous contacté notre service client pour voir s'ils ont déjà eu à faire à ce genre de problème ?

Cordialement,

Soniaripert
03/01/2017, 11h25
Je viens d'envoyer un mail au service support d'Ubisoft, je mettrais la réponse reçue ici pour aider ceux qui auraient le même problème.

NashHero
08/01/2017, 11h56
Merci à vous ! ;)

Soniaripert
10/01/2017, 13h36
Bonjour Soniaripert,
Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft. Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre que vous ayez un souci avec notre jeu.
Je vais transmettre votre retour concernant le bug en question à nos équipes de développement afin qu’ils soient en mesure d'analyser cela pour un prochain fix. En vous remerciant de nous avoir reporté le souci en question.
N'hésitez pas à nous revenir pour tout autre problème ou si le souci vous empêche de profiter du jeu. Je reste également à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Aurélien du support Ubisoft.

"Merci pour l'info, attendez l'éventuel prochain patch, ça sera la surprise."

Y'a pas à dire, il est efficace ce service support. :rolleyes:

Bref pour résumer c'est pas demain la veille que je pourrais complément finir le jeu visiblement.