PDA

Afficher la version complète : Service indisponible

Amandene
26/12/2016, 23h54
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui Far Cry 3 sur Steam, qui m'a ensuite redirigé vers la plateforme Uplay.
J'ai voulu me connecter, mais j'ai tout de suite eu un message m'indiquant que le service ou serveur, je ne sais plus, est indisponible.
J'ai beau avoir désinstallé et réinstaller uplay, supprimer le fichier host, changé mes mots de passes (qui font moins de 16 caractères et ne comportant que des chiffres et des lettres), possédant une connexion wi-fi personnelle, et je ne sais quoi d'autre, rien n'y fait, mon problème persiste.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Ubi-KitKoumal
27/12/2016, 13h31
Bonjour Amandene,

si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR) qui devrait être tout à fait en mesure de vous assister avec ce type de soucis techniques.

Nous sommes navrés que vous ayez ce type de problème.

Bonne journée.

KitKoumal

Amandene
27/12/2016, 21h18
Bonjour, merci pour votre réponse.
En effet, j'ai contacté le support hier, mais je n'ai toujours aucune réponse, pareil quand j'appelle. Je comprend qu'en période de fête, le service peut être saturé, mais c'est dommage...

Ubi-KitKoumal
28/12/2016, 10h25
En effet, la période de Noël est toujours chargée pour le support qui est tout particulièrement sollicité, mais ne vous en faites pas, votre ticket n'est pas oublié ou ignoré, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à rappeler si vous le souhaitez (le matin il y a moins de monde à priori).

Une fois de plus, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

KitKoumal