PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer Watch Dogs 2

DarkCanova
27/12/2016, 06h46
Bonjour, ayant reçu une clé uplay pour accéder au jeu Watch Dogs 2, je m'empresse de télécharger celui ci. Je rentre la clé dans uplay, télécharge le jeu, puis une fois le téléchargement fini je lance le jeu.
Je me heurte donc a un problème: au moment de lancer le jeu, je tombe sur un message d'erreur me disant:
"Lancement du jeu

Impossible de lancer le jeu. Veuillez vérifier que celui-ci a été correctement installé. Si le problème persiste,veuillez contactez l'assistance Ubisoft

Avez-vous déplacé votre jeu, où possédez-vous encore les fichiers de jeu d'origine ? Si oui, sélectionnez le dossier où se trouve le jeu."

N'ayant rien touché au fichier du jeu, car j'ai lancé le jeu juste après que le téléchargement ce soit fini, je ne pense pas que le problème vienne de là. J'ai tenté de désinstaller le jeu pour le réinstaller, de virer le DLC (High-Res Texture Pack) Mais rien y fait, toujours le même message d'erreur. J'ai quand même tenté d'effectuer la manip' proposée par Uplay mais impossible de trouver d'où vient le souci.

I_am_TRyX_
27/12/2016, 16h09
Bonjour DarkCanova,

Le problème que vous avez est peut-être lié à votre parefeux qui bloque peut-être le lancement du jeu ?
Essayez de vérifier s'il vous reste encore de la place sur votre disque dur.

Cordialement, Tryx;

DarkCanova
27/12/2016, 16h33
Je viens de vérifier pour le pare-feu et celui ne bloque pas watch dogs 2, quant à l'espace restant sur mon disque dur, il me reste encore 343 Go, je pense que c'est suffisant ^^

HardSport-Gamer
27/12/2016, 17h11
Je viens de vérifier pour le pare-feu et celui ne bloque pas watch dogs 2, quant à l'espace restant sur mon disque dur, il me reste encore 343 Go, je pense que c'est suffisant ^^

Bonjour DarkCanova,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay ?
Uplay ainsi que votre jeux sont-ils installés sur le même disque dur ?
Essayez également de réinstaller le jeu sans installer le pack de texture HD.

Si malgré cela votre problème persiste toujours, n'hésitez pas à contacter notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

DarkCanova
27/12/2016, 18h03
Je viens en effet de remarquer que Uplay et le jeu sont sur deux disques différents. Je vais transférer Uplay de disque pour que les deux soit sur le même et je vous tiens au courant de ce qui se passe.

DarkCanova
28/12/2016, 14h37
Le problème persiste, le jeu et Uplay sont sur le même disque, j'ai tout réinstallé mais toujours le même message d'erreur

HardSport-Gamer
28/12/2016, 15h50
D'accord, dans ce cas veuillez contacter notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr