PDA

Afficher la version complète : Problème de chute de FPS WATCH DOGS 2

DOKEN1488
27/12/2016, 19h53
Bonjour, lorsque je joue à watch dogs 2 j'ai des gros problèmes de chutes de fps, en effet à partir de quelques minutes de je passe à 35-30 fps et lors de phases de conduite je passe a 10-15 fps .
Ma configuration est là suivante :
Carte graphique : Nvidia geforce gtx 1060 6Go
Processeur : Intel Core i5-4670K 3,40GHz
8Go Ram
D'après le logiciel Nvidia Geforce je suis supposé faire fonctionner le jeu en qualité élevé/ très élevé, or même en faible je ne dépasse pas les 35/30 fps
Je voudrais donc savoir si ce problème est dut à la puissance trop faible de mes composants ou si ce problème est interne au jeu.
Enfin si ce problème est dut à l'obsolescence d'un de mes composants, merci de me préciser lequel :D .
Merci d'avance.

Fifou_BE
28/12/2016, 02h09
Bonjour, lorsque je joue à watch dogs 2 j'ai des gros problèmes de chutes de fps, en effet à partir de quelques minutes de je passe à 35-30 fps et lors de phases de conduite je passe a 10-15 fps .
Ma configuration est là suivante :
Carte graphique : Nvidia geforce gtx 1060 6Go
Processeur : Intel Core i5-4670K 3,40GHz
8Go Ram
D'après le logiciel Nvidia Geforce je suis supposé faire fonctionner le jeu en qualité élevé/ très élevé, or même en faible je ne dépasse pas les 35/30 fps
Je voudrais donc savoir si ce problème est dut à la puissance trop faible de mes composants ou si ce problème est interne au jeu.
Enfin si ce problème est dut à l'obsolescence d'un de mes composants, merci de me préciser lequel :D .
Merci d'avance.

Salut j'ai eu le même problème, j'avais également une bonne config mais les 8Go de rams ne sont pas suffisant... Personnellement j'en ai rajouté 8 et je n'ai plus eu aucun freeze :)