PDA

Afficher la version complète : Clan Aegis [FR] - Teamwork & Tactics | Présentation et Recrutement

Spankyou_FR
28/12/2016, 11h21
http://clan-aegis.fr/images/logo_header/logo-aegis-site.png

Bonjour,

Le Clan Aegis [FR] est une communauté de jeu regroupant à l’origine trois amis IRL. S’étant étendue à plusieurs jeux, notre communauté compte aujourd’hui une vingtaine de membres actifs. Nous ne sommes pas une usine mais un groupe homogène de personnes ayant l’habitude de jouer ensemble.

Nous recherchons deux joueurs sur Ghost Recon Wildlands (PC) pour jouer en mode extrême, sur le tiers minimal et si possible sans HUD afin de nous rapprocher le plus possible d'un jeu réaliste. Nous jouons également en PvP et souhaitons avoir une équipe compétitive.

Nos objectifs sont de prendre plaisir à jouer mais aussi de performer en portant haut nos couleurs (fun & skill). Ainsi nous jouons pour le plaisir, mais aussi pour gagner.

Si vous êtes sympa, mature, respectueux, si vous êtes majeur, si vous avez de l’expérience dans les FPS/TPS et RPG, et si vous recherchez un clan pour jouer à Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands en roleplay, vous êtes les bienvenus.

Plus d’infos sur www.clan-aegis.fr

SEO : Notre recrutement est ouvert sur Ghost Recon Wildlands [PC]. Nous sommes une team Ghost Recon Wildlands française. Candidatures France FR acceptées. Merci de lire notre description sur le site avant de postuler. Toutes les informations sont sur notre site web : www.clan-aegis.fr

EDIT du 22/12/2017 : Recrutement OUVERT.
Nous cherchons deux joueurs pour nous relancer dans l'aventure du jeu.

ES-Ulukai
28/12/2016, 18h38
Bienvenu et à bientôt sur le jeu.

SuperBiscotCOT
29/12/2016, 20h43
Bienvenue sur les forums !
En espérant que des ghosts du forum viendront vous rejoindre ;)

HardSport-Gamer
30/12/2016, 17h08
Bienvenue au clan Aegis et bonne chance pour le recrutement !

Spankyou_FR
11/01/2017, 15h27
Merci à tous.

À bientôt IG ou sur note TS :)

http://www.clan-aegis.fr/images/logo_header/clan-aegis-3d.gif

Spankyou_FR
17/03/2017, 22h58
Nous recrutons toujours sur Ghost Recon Wildlands !

Une place disponible pour rejoindre notre escouade comportant 3 personnes motivées et disponibles.

Nous jouons en mode extrême sans HUD.

Rejoignez-nous !

Plus d'infos sur www.clan-aegis.fr

Spankyou_FR
29/03/2017, 19h54
Le Clan Aegis recrute 2 joueurs pour accompagner un groupe soudé évoluant toujours ensemble.

Objectif : Fun, bonne cohésion, et entrainement pour le PvP.

Spankyou_FR
20/04/2017, 20h03
Le Clan Aegis recrute toujours 2 joueurs pour accompagner un groupe soudé évoluant toujours ensemble.
Nous évoluons en mode Extrême, sans HUD (le vrai jeu quoi :p ).

Objectif : Fun, Cohésion, et Entrainement au PvP à venir.

GUILLUS2009
29/04/2017, 10h26
Salut, vous jouez sur quel support ? Je suis intéressé si vous jouez en permadeath en plus de la difficulté extrême et sans hud, pour augmenter tension et réalisme.

Si vous êtes sur one.

GT GUILLUS

Spankyou_FR
29/04/2017, 11h32
Hello,

Nous sommes sur PC http://www.spankyou.fr/images/emoticons/icon_wink.gif

Bonne journée

GUILLUS2009
29/04/2017, 11h52
Dommage, car est galère de trouver des anciens ghost hardcore. Beaucoup de plaintes et pas beaucoup d' initiative...

Spankyou_FR
29/04/2017, 12h05
C'est effectivement compliqué...

Spankyou_FR
06/06/2017, 16h25
Bonjour,

Nous recrutons toujours deux opérateurs disponibles et motivés pour nous accompagner sur Ghost Recon Wildlands en mode extrême et sans HUD.

Passez nous rendre visite sur le TS pour toute information :)

Plus d'infos sur www.clan-aegis.fr (www.clan-aegiss.fr)

A bientôt !

Spankyou_FR
06/06/2017, 16h36
Hello !

Notre groupe est constitué de joueurs désireux de développer un jeu tactique, cohérent et surtout, réaliste.

Nous recherchons donc des joueurs pour nous accompagner en mode extrême (et si possible sans HUD) afin d'avoir un gameplay se rapprochant le plus possible de la réalité.

Si tu as plus de 21 ans, que tu es sympa, mature, que tu as envie d'apprendre et que tu es disponible assez souvent pour faire partie d'un groupe avec une bonne cohésion, WE WANT YOU :)

SelaStikeasy
19/06/2017, 09h02
Bonjours Ghost
je cherche une team pour ghost recon
je suis un joueur plutôt sniper et j'aimerai rejoindre une équipe pour joué avec un peu plus d'organisation de tactique
je suis sur PS4 mon profil " SelaStikeasy " hésité pas à m'ajouter pour ce retrouvé merci à bientôt j'espère

Spankyou_FR
19/06/2017, 09h17
Bonjour à toi SelaStikeasy,

Nous sommes une communauté PC et non console.
Bonne continuation dans tes recherches de groupe :)

Spankyou_FR
13/08/2017, 22h07
Hello !

Nous recherchons toujours des joueurs dans notre communauté :)

A bientôt sur notre site ou sur TS !

far0x
14/08/2017, 11h14
salut le clan aegis , votre clan m'intéresse beaucoup vous êtes exactement ce que je recherche et j'aimerai vous rejoindre au plus vite ;). Je peut ts/discord/Skype ,ce qui vous arrange. A bientôt j'espère.

Miko623
12/10/2017, 13h23
Salut !

Avez-vous une branche PS 4 ?

Spankyou_FR
22/12/2017, 11h02
Hello,

Nous cherchons à nouveau deux personnes pour compléter notre escouade motivée (sur PC).
Objectif : mode extrême, no HUD --> un squad leader et trois opérateurs.

On cherche des gens motivés et disponibles !

A bientôt sur www.clan-aegis.fr (http://clan-aegis.fr/)

SuperBiscotCOT
22/12/2017, 19h42
Bonsoir,

Petite question, vous vous êtes également développé sur le PVP ou pas du tout ? :)

Spankyou_FR
24/12/2017, 18h02
Salut Superbiscotcot,

On n'a pas trop touché au PvP. Ce n'est pas une priorité, pour l'instant.

En fait, on a bien bien farmé le jeu (100%) dès sa sortie puis on s'en est un peu détourné après Fallen Ghosts et là on s'y remet sérieusement parce qu'il est quand même bien cool et qu'on a kiffé la campagne et l'univers :)

La description de ce qu'on veut monter est ici : www.ghost-recon.fr (http://ghost-recon.fr/)

A bientôt !

Spankyou_FR
09/01/2018, 15h24
Hello,

On recherche toujours quelques joueurs (plate-forme PC) !

Plus d'infos sur www.ghost-recon.fr
Rendez-vous sur notre TS ou sur www.clan-aegis.fr

@+

Spankyou_FR
26/08/2018, 17h57
Up :)