PDA

Afficher la version complète : Clé déjà utilisée - Support incompétent !

shuurahshuu
28/12/2016, 16h13
Uplay, le pire support que la planete ai porté

J'ai acheté un assassin's creed il y a 3 ans sur steam, et je veux y rejouer aujorud'hui.
Pas de chance, Ubisoft à décider de nous infliger une interface maison supplementaire pourrie. On n'avais pas assez de battle.net ou Origin certainement.
Du coup apres telechargement de 3 heure du jeu par steam, on me demande de creer un compte Uplay (Oo). Puis on me demande ma clé.
Je donne celle que steam m'a fournie et la : Clé deja utilisée par un autre compte !!!!
J'ai joué des heures avec ce jeu sans aucun probleme ... du coup j'ai comme l'impression que ca doit etre une erreur.

Je contacte donc le service support le plus lent du monde avec un SLA de 1 mois environ : Uplay support !

3 semaines plus tard ! un petit mail me demandant de faire un print screen de ma clé et de mon interface Steam (ce qui est fait dans l'heure) et bim silence radio pendant encore 3 semaine !
j'ai tout fourni ! la clé, le printscreen la date de naissance de ma mere, il faut quoi de plus

Sans deconner les amateurs ! je dois attendre 2 mois pour jouer a un jeu que j'ai acheté ???? sortez vous les doigts !

Ne venez pas pleurer que vos jeux soient piratés, si c'est plus facile de jouer avec un version pirate

Edit :
j'ai essayé d’être le plus respectueux et constructif possible, j’espère que l’expérience de tous les utilisateurs sera positive après mon commentaire et mes remarques quand à votre incompétence

Ubi-KitKoumal
29/12/2016, 10h41
Bonjour shuurahshuu,

Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous sommes navrés que vous n'ayez pas accès à votre jeu, cette période de fêtes fait que le support est tout particulièrement sollicité et les réponses sont en conséquence plus lentes à venir qu'en temps normal. Votre cas n'est cependant pas ignoré ou oublié.

Il n'y a cependant que le support qui puisse vous assister avec votre soucis, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Bonne journée.

KitKoumal

shuurahshuu
29/12/2016, 19h09
Tout ce que je vois c'est que ca marchait tres bien quand c'etait sous Steam, mais que vous avez décidé unilatéralement d'embarquer votre @ù%ù* de Uplay par dessus et que maintenant c'est la merde !

Good job les gars !