PDA

Afficher la version complète : Réinitialiser la flotte de Kenway

flowkass
28/12/2016, 16h21
Salut à toutes et tous

j'avais laissé Black Flag de côté quelques années durant, et ai décidé de m'y replonger avant hier, par plaisir^^

je recommence une partie depuis le début, je kiffe... lol
Puis, en arrivant à la séquence 4, lorsque l'on peut accéder à la flotte de kenway pour la première fois, je m'aperçois que celle ci est développée à son maximum, avec tous les quais débloqués, des man o war et frégates en nombre... la nouvelle partie entamée hier, a donc pris en considération les saves précédentes dans le cloud qui datent de plus d'un an, voire même deux...
je cherche donc une méthode fiable pour pouvoir refaire une partie du début, sans trouver la flotte de kenway à son max lors de la séquence 4, mais une flotte réinitialisée totalement, toute neuve.

si quelqu'un peut m'éclairer svp, merci d'avance

flowkass
28/12/2016, 17h06
j'ai essayé 2 méthodes sur trois tentatives:

première fois, j'ai joué tel quel, naïvement : j'ai trouvé la flotte déjà optimisée
seconde fois : passage de uplay en non synchronisé, et effacement de la save 457, j'ai recommencé la partie, la flotte était toujours optimisée comme il y a trois ans
troisième fois : uplay non synchro, effacement de la save 457, jeu en hors ligne... et j'ai trouvé la flotte au même point qu'il y a trois ans, avec des ressources et navires en nombre, comme les deux autres fois.

je ne vois pas la solution mdr^^

Ubi-JollyCharly
28/12/2016, 17h44
Bonjour,

je vous invite à regarder cet article de la FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000018565/Synchronisation-cloud-et-sauvegardes-de-vos-jeux/)BlackFlag. Cela explique comment sauver son jeu, donc au passage cela vous montre quel ficihier supprimer si vous souhaitez recommencer à zéro. Pensez à vous déconnecter, puis reconnecter à Uplay après avoir supprimer les fichiers de sauvegarde :)

Cordialement

flowkass
28/12/2016, 18h03
merci ubi jolly charly, je vais essayer cela aussi
je n'avais effectivement pas reconnecté la synchronisation d'uplay après effacement des sauvegardes et recommencement du jeu par deux fois
encore merci pour l'éclaircissement :)

cordialement, et bonne soirée

flowkass
29/12/2016, 13h31
re^^

bonjour!

en fait, pour réinitialiser aussi la flotte de kenway, il faut faire cette manip suivante? (c'est une question, pas une affirmation)

déconnecter uplay
aller dans les sauvegardes de ubisof game tauncher dans C:
effacer la save de black flag
reconnecter Uplay une fois cela fait

c'est ce que j'ai compris :)

or, avant de repartir dans une partie pour rush pendant 3 heures et voir si effectivement la flotte de kenway est aussi réinitialisée en même temps que le reste du jeu, je redemande si c'est déjà possible de faire repartir la flotte de zéro lors d'un nouveau run, nouveau run qui ne prendrait pas en compte la progression de la flotte du run précédent, enregistré sur uplay. car j'ai lu sur de nombreux forums fr et anglais, que cela était impossible, les posts des dits forum datent de 2014 ceci dit, peut être y'a t-il eu une possibilité ouverte depuis.

j'ai aussi envoyé une requête au support il y a deux jours, pas encore de réponse, ça viendra ;)

merci encore, la méthode préconisée hier et reproduite au dessus est donc la bonne svp?

flowkass
30/12/2016, 11h58
rere^^ lol

Rion1/27/2014 8:49:53 PM
I sincerely apologize for the delayed response. We have been extremely busy as of late and are working to answer all of the support cases that are coming in.

Unfortunately, it is not possible to reset your progress in Kenway's Fleet. I apologize for the inconvenience and I hope you continue to enjoy the game.

sfricke3331/18/2014 3:22:00 PM
I had to start over due to fixes on the acinitiates.com site. When I unlocked Kenway's fleet it had all the ships from a previous game I had deleted. How do I reset the fleet?

voilà, tous les forums disent la même chose :) il est très difficile d'avoir une réponse claire, meme avec ubi, qui d'ailleurs prend son temps pour répondre à une simple question. depuis deux ans, peut être y'a t-il eu cette possibilité de reset cette dite flotte, donc je reviens ici, avec des pros lol, savoir si c'est possible. car je ne crois pas que la méthode donnée soit bonne. reprendre le jeu à zéro oui pas de problème, une flotte remise à zéro en meme temps que le jeu, ça coince^^

possible ou pas possible alors?

flowkass
30/12/2016, 13h07
rerere^^

bon j'ai la réponse, en passant par téléphone
il n'est donc pas possible de réinitialiser la flotte de kenway, car celle ci est liée au compte ubi, et stockée dans les serveurs suite au premier run effectué
telle que vous l'avez laissée la première fois elle restera. c'est dommage, compréhensible certes, mais dommage
enfin, j'ai la réponse, c'est déjà pas négligeable eheheh^^

bonne fêtes à tous!

++

NashHero
08/01/2017, 11h59
Bonjour,

Merci de l'avoir partagé avec nous ! ;)