PDA

Afficher la version complète : problème dlc survie

James06700
28/12/2016, 18h26
bonjour j'ai un problème j'ai acheté le dlc survie je l'ai installer mais par contre quand je lance le jeu et que je vais devant l'endroit pour faire une survie il me marque dlc survie non installer et à l'écran il me marque voulais vous l'installer je fais oui mais rien ne se passe veuillez patienter le système installe le contenue mais rien n'y fait . merci d'avance cordialement

HardSport-Gamer
29/12/2016, 11h17
Bonjour James06700,

Pour pouvoir jouer au DLC Survie il faut attendre qu'il soit complètement installé, pourriez-vous vérifier que cela est bien le cas ?

James06700
29/12/2016, 17h34
bonjour , merci de m'avoir répondu oui j'ai installer le dlc sur le système complet je vous joint des photo file:///C:/Documents%20and%20Settings/alain/Bureau/20161228_183806.jpg
file:///C:/Documents%20and%20Settings/alain/Bureau/20161228_184145.jpg
file:///C:/Documents%20and%20Settings/alain/Bureau/20161228_184157.jpg

merci d'avance

TheoJek
29/12/2016, 20h06
Bonjours , moi aussi j'ai ce problème sur ps4.
J'ai téléchargé une première fois le jeux et l'extension en même temps , mais quand j'ai lancé le jeux le message d'installation s'affiche et l'extension ce bloque.
J'ai supprimer puis télécharger le jeux et j'ai téléchargé l'extension via le jeux mais une fois le téléchargement terminé , le jeux demande d'installer l'application mais sa ne faisais rien.
J'ai fais ce que le support proposer pour vérifier l'installation de l'application mais la restauration des liscenses et le fait d'enlever l'alimentation à la console ne fait rien encore une fois.
J'espère qu'il y auras un patch à cet effet car je voix que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème .

HardSport-Gamer
30/12/2016, 17h48
Bonjour à tous,

Pourriez-vous dans un premier temps tout désinstaller ? Réinstallez ensuite uniquement le jeu de base, faites toutes les mises à jour, enfin lancez le téléchargement du DLC Survie et installez le.

Nizar.mofio
31/12/2016, 10h20
moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas a jouer à la survie C pas logique d'acheter une season pass et de ne pas pouvoir y jouer :mad:

James06700
31/12/2016, 13h57
bonjour c'est bon le dlc survie marche jai fait votre manipulation et c'est bon merci :)

HardSport-Gamer
02/01/2017, 16h03
bonjour c'est bon le dlc survie marche jai fait votre manipulation et c'est bon merci :)

Super nouvelle ! Amusez-vous bien du coup ;)

Nizar.mofio
03/01/2017, 13h08
merci ça marche aussi pour moi la manipulation a résolu le problème :o

HardSport-Gamer
04/01/2017, 21h54
merci ça marche aussi pour moi la manipulation a résolu le problème :o

A votre service et bon jeu alors ;)

Edenred974
07/01/2017, 00h21
bonjour jai eu le meme probleme recement avc the division gold tout marche sauf le dlc survie qui me dit quil est non installé jai tt essayer mm votre solution ne marche pas :/ 2 jour de telechargement encore pr me rendr compte que ca ne marche tjrs pas je sais pas quoi faire mtn

Raphounet54
07/01/2017, 08h26
Pareil que Edenred974
A un moment ce serait bien d'avoir plus que des solutions érronnées. C'est à dire un patch rapide et efficace pour régler ce problème !
C'est honteux de payer pour un DLC et de ne pas pouvoir y jouer à cause de bug récurrent !

Edenred974
07/01/2017, 09h18
cest clair :') moi ca ma saouler en, plus jaimai bien le jeu

Skarophobe73
07/01/2017, 18h51
Bonjour, j'ai fais toutes vos manipulation citées dernièrement et pourtant malgré son cela, j'ai toujours ce message qui m'indique que le dlc n'est pas installé, avez-vous d'autres solutions ?!
Mervi

HardSport-Gamer
14/01/2017, 18h09
Bonjour à tous !

Si malgré une réinstallation complète en suivant cet ordre précis (jeu puis mise à jour et enfin DLC) cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Raphounet54
14/01/2017, 21h05
On croit rêver avec une telle réponse ! Ça fait une semaine et demi que j'ai ouvert un dossier et toujours aucune réponse !
Il serait temps d'arrêter de prendre les gens pour des idiots.

J'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant d'acheter un jeu Ubisoft.

Edenred974
27/01/2017, 04h07
moi aussi ca fait quelque semaine jai jamais eu de reponse je comprend pas

WeTiKaN_H
11/02/2017, 11h26
Bonjour, moi aussi j'ai le problème du DLC, j'ai fais toute les techniques possible pour pouvoir jouer au DLC mais Rien ne fonctionne COMMENT FAIRE !?

DaoudBenharhmed
21/02/2017, 20h17
Bonjour à tous !

Si malgré une réinstallation complète en suivant cet ordre précis (jeu puis mise à jour et enfin DLC) cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Cela ne fonctionne pas.... vien de passer une heure avec un de vos tech pour me faire dire qu'il na jamais entendue parler de ce probleme sur ps4 et qu'il allait donner ca a leur analyste....... donc on paye et on peu pas jouer... et c tout... pas d'aide... pas rien.... ta payer... ferme la et attend que l'ont trouve une solution.... si ont trouve une solution.

Shayna180
25/04/2017, 09h18
bonjour toujour le meme probleme que beaucoup d'autre apparament !
le dlc survie ne s'installe pas !
j'ai deja tout supprimer une fois, pour faire votre manip de bricoleur a deux balles pour un jeu a 60€ avec des pseudo progr' amateur !!
donc je fais quoi maintenant ??
je m'etonne quand meme de voir que le probleme existe depuis un bon bout de temps et vous etes la a patché des caisse de munitions !! jcomprend pas moi !!
pourquoi aucune com la dessus pourquoi n'est ce pas resolu depuis plus de huit mois que ca bug !!?
bref j'ai payé le season donc on fais comment maintenant ???
et surtout ne me dites pas de supprimer ou réinstallé ou je ne sais quoi ?? je travaille pas chez zeubisoft moi !!

Shayna180
25/04/2017, 09h50
alors on fais comment ???? quand on a payé un season pass et que le dlc survie ne s'installe pas ???????
au passage moi le jeux se met a niveau seul il y a pas de maj ou quoi que ce soit donc le supprimer c'est une chose le re-telecharger une autre apres l'ordre d'installation des dlc c'est pas a moi de gerer
je repete ma manip de pouilleux j ai supprimer cette mer...e je l'ai bien RE-telecharger seul ensuite j'ai bien attendu que le jeux s'installe a 100% pour les 2 partie du tlchgt. pour installer le dlc restant oui parce que souterrain et barroud eux s'installe sans souci eux meme ,
et pour finir je n'ai pas choisis l'ordre d'installation des dlc !!!! survie se met seul automatiquement en dernier a s'installer !!
je precise que je manque de patience avec ubisoft car ce n'est pas le 1ER souci du genre !!!
tout fonctionne tout se lance pourquoi pas le mode survie ???????? c'est bien le 1ER dlc alors quoi ??? ca vous genes pas vous ?? bah moi beaucoup !!

Shayna180
25/04/2017, 10h04
he mais quand je vois cette reponse serieux jsuis choqué !! vous pensez que c'est le 1er jeux avec dlc qu'on installe ??
NON C'EST LE 1ER JEUX AVEC UN DLC PAYANT QUI NE S'INSTALLE PAS PLUTOT, remettont bien les choses a leurs place !!!
vous connaissez parfaitement le probleme alors arreter avec vos "vous etes sur que vous avez bien telecharger le jeux" le produit arrive comme vous nous le livrer point !!

HardSport-Gamer
25/04/2017, 15h44
Bonjour Shayna180,

Sincèrement désolé de ce qui vous arrive, si votre problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service technique (https://support.ubi.com/fr-FR/) afin qu'il vous aide à trouver une solution.

LD-psfor
17/06/2018, 15h46
moi par contre ca ne fonctionne toujours pas !

j'ai fait le cycle d'alimentation (débrancher le cable d'alimentation 1mn, rebrancher, rallumer), j'ai désinstallé completement le jeu, re installe, fait la mise a jour du jeu, puis ré installé le DLC survie,
toujours rien ! c'est même pire en fait !

en fait moi j'ai acheté le season pass, et c'est pareil pour les trois extensions ! aucune est fonctionnelle, merci Playstation Store !

.