PDA

Afficher la version complète : Bloqué dans le jeu.

Mathieu.vx
28/12/2016, 18h43
Cela fait deux jour que je n'arrêtte pas de jouer au jeu de glisse mais en vain je n'arrive pas à trouver ni Drop zone ,ni challenge !:( Serait-il possible de m'aider un peux car je commence à me demandé pourquoi est-ce que j'ai mis 70€ dans le jeu Steep .

It's been a couple of days since I've been playing sliding games but in vain I can not find either Drop zone or challenge !:( Would it be possible to help me because I'm starting to Asked why I put 70 € in the game Steep.

Matix711
28/12/2016, 21h45
Salut,

Au début il faut suivre les quêtes,'pour les drop zone les jumelles (L1 sur ps4) et regarder les sommets aux alentours, une fois que tu la trouvé (zone hachurée) tu reste dessus quelques secondes et tu débloquera la zone.
Sinon ce déplacer, Explorer, pour les challenges c'est bizarre je pense que c'est les 1ère quêtes que tu n'a pas dû faire (histoire de montagne, partager un replay perso ou créer un ride à partir de tes tracés).

En espérant que ça t'aide,

Bon ride !

Mathieu.vx
29/12/2016, 10h59
Coucou,merci de ton aide .Pourrais-tu me rappeler qu'est-ce que la quête de la montagne ?

ARTADON41
29/12/2016, 13h43
Il faut bien suivre le tutoriel de départ, puis à force de fouiller la montagne, tu débloqueras des pics et des histoires de montagne. Il faut aussi les réaliser pour avancer dans le jeu et monter en niveau.

Matix711
29/12/2016, 23h59
Les quêtes de montagnes sont symbolisées par des losanges de couleurs la plupart du temps (si je ne me trompe pas), ce téléporter ai point de départ et appuyer sur croix pour commencer.
Suit les tutos et lit les sujets sur le forum pour débuter !

ARTADON41
30/12/2016, 14h54
Tu ne te trompes pas Matix, c'est bien ça :D

oxyprod56
09/01/2017, 17h08
bonjours ,jai le meme probleme que mathieu.vx,mais je narrive pas a remonter la pente pour trouver des spot,,,,jai vu que javais un objectif a realiser,dans la mission "toit" (cest vraiment au debut du jeu je suis bete)l'objectif est de selectionner la trace generée en jouant a "toit" en vu montagne,je clic dessus et rien ne se passe,je ne trouve pas merci d'avance,cordialement

malkmus67
09/01/2017, 17h19
Alors en fait tu dois jouer le challenge "Toits". Une fois que tu l'as terminé, m^me si tu n'as pas la médaille, tu appuis sur rond pour passer dans la MAP, tu te déplaces sur la trace que tu viens de faire, et là si tu la sélectionnes avec le bouton adéquat (carré sur play sattion) tu auras rempli ton objectif.

En fait cet objectif est là pour te montrer comment exploiter tes traces:

PARTAGER UNE TRACE / UN CHALLENGE

• Sélectionner une TRACE avec le curseur et appuyez sur CARRÉ/X, BOUTON SOURIS DROITE ou Espace sur PC, pour voir les interactions que vous pouvez réaliser dessus. Depuis n’importe quelle TRACE, vous pouvez :
Regarder des REPLAYS !
Créer votre propre CHALLENGE !
Partager la TRACE avec vos amis pour leur montrer un spot particulier, ou partager votre REPLAY (vous ne pouvez en partager qu’un à la fois).
Sauvegarder la TRACE pour qu’elle ne soit pas supprimée en fin de session.