PDA

Afficher la version complète : Jouer à Trackmania United For Ever Star Edition ? + Support Ubisoft êtes vous là ?

guest-J31BzAs1
28/12/2016, 21h41
Bonjour, ça fait 7 jours que j'ai contacté le support et toujours pas de réponse, je me dirige donc sur le forum en espérant en avoir une.

Voici mon message adressé au support :

Bonjour, j'ai acheté le jeu Trackmania United Forever Star Edition, en version téléchargeable (donc pas de CD) en 2012. Seulement depuis j'ai changé d'ordinateur, et je veux donc re-télécharger le jeu, mais le lien dans le mail que j'avais reçu en 2012 ne fonctionne plus. J'ai donc regardé sur les forums mais il faut son login et son mot de passe, mon login est "panthere22", mais je n'ai plus mon mot de passe.

Autre problème, j'ai donc essayé de lier le jeu à steam, mais steam ne reconnait pas la clé d'activation que je lui donne.

Si besoin, j'ai toujours le mail stipulant que j'ai acheté le jeu, avec la clé CD.

Ce que j'aimerai c'est surtout de pouvoir jouer ua jeu depuis Steam, mais pouvoir y jouer, même sans steam serait toujours appréciable.

Merci de votre aide.

Si quelqu'un a une solution, ou si monsieur Ubisoft passe par là, je vous en remercie d'avance.

Autant ne pas mettre de support à disposition des clients si c'est pour avoir un délai de SEPT JOURS, et encore, je n'ai pas encore de réponse, et les excuses de "c'est noel" ne marchent pas, j'ai posé mon ticket le 21.