PDA

Afficher la version complète : idée d'opérateur défenseur ou/est attaquant (les deux serait bien)

NetslsteN
28/12/2016, 21h50
Bonjour, aujourd’hui j'ai pensé à un opérateur qui pourrait être nommé charogne ou charognard, son spécial serait de pouvoir récupérer le gadget allié ou ennemis une fois que celui ci est mort (ne pouvant prendre qu'un gadget à la fois) ( pour l'attaque je dirais) et en défense il pourrait prendre la tenue ennemi pour essayer de se fondre dans le groupe avant de frapper! :D si ca vous dt ^^ ca pourrait etre vraiment bien :)

et un heal en attaque aussi serait cool!
Merci

CFD_Black
02/01/2017, 03h03
Bof-bof pour l'idée, récupérer le gadget d'un agent, ça fait pas vraiment le côté "seul personne qui a pensé à ça" que fait un peu tous les agents du jeu, dans le sens que tout le monde peut le faire. Et puis pour le truc en défense, je suis sûr que dans 99% des cas, les assaillants ne seront jamais assez dupes après avoir vu l'icône de l'agent allié croisé et de croire qu'il est revenu à la vie. Et puis, si l'agent n'as pas de masque, il fait quoi? Il lui arrache le visage façon Massacre à la Tronçonneuse pour le mettre sur le sien? Et quand il parle dans la radio, il trafique sa voix pour passer pour lui? Mais surtout, si le mec alerte que l'on a pris son uniforme par micro/chat écrit, il a pas l'air un peu stupide?

Et pour le heal en attaque, c'est difficilement exploitable en jeu dans le sens où les assaillants sont sensé être en mouvement, contrairement à la défense où il n'y a pas de dispersion. Surtout que juste mettre un autre Doc en attaque et puis basta, ça fait pas très original.

skullmetal666
03/01/2017, 19h00
Je suis assez d'accord avec CFD_Black, je pense passe que ce soit très crédible ou intéressant comme agents. Surtout que pour le coup de prendre l'uniforme de d'un agents ennemi c'est grillé à 3km, dans le registre des kills il serait noté comme mort (au moins au moment ou il se fait tuer) donc le revoir débarquer comme une fleur ça risque d'être un poil suspect, surtout si il se mets à tirer dans tout les sens.