PDA

Afficher la version complète : Bloqué a l'écran de connexion

angel-heart_fr
29/12/2016, 20h11
J'ai acheté le jeux pendant les soldes et impossible de me connecter a chaque fois je suis bloqué a l'écran de connexion.
J'ai réussi a me connecté une fois en essayant de rejoindre un ami qui était dans le jeu mais depuis impossible.
J'ai déjà vu que je suis pas le seul (il y a un sujet sur le forum de jeux vidéo.com)

imemoria
30/12/2016, 16h34
Bonjour, même chose ici.
Jeu acheté hier, j'ai pu me connecter une seule fois et depuis j'ai l'écran de connexion à l'infini. Prenez ça au sérieux Ubisoft, nous sommes énormément dans ce cas :
http://downdetector.com/status/the-division
Ne nous laissez pas tomber pendant les fêtes, beaucoup reprendront leur job/ecole bientôt et aimeraient profiter de leur achat de noël.
Merci.

HardSport-Gamer
30/12/2016, 17h45
Bonjour à tous,

Pourriez-vous essayer de délier vos comptes PSN et Uplay (https://support.ubi.com/fr-ca/Faqs/000017027/Lier-ou-D%C3%A9lier-votre-compte-Uplay) avant de relancer le jeu ?

Doctouf
30/12/2016, 19h54
J'ai également acheté le jeu pdt les soldes du psn et j'ai le meme problème... En déliant le compte cela fonctionne mais le jeu demande de se connecter au compte ubi... Du coup à la prochaine tentative de connexion on a à nouveau le meme soucisde connexion

angel-heart_fr
30/12/2016, 20h43
Bonjour à tous,

Pourriez-vous essayer de délier vos comptes PSN et Uplay (https://support.ubi.com/fr-ca/Faqs/000017027/Lier-ou-D%C3%A9lier-votre-compte-Uplay) avant de relancer le jeu ?
Quand j'ai acheté le jeu je n'avais pas lié mon psn et uplay (je n'avais que la version pc ), je viens de délier les 2 mais le problème persiste

imemoria
30/12/2016, 21h03
Bonjour à tous,

C'est déjà fait. J'ai aussi essayé de me connecter puis de relancer le jeu au bout d'1 ou 2 mn pendant 1 heure, sans succès. Le seul moyen pour jouer a été de créer un compte secondaire sur ma PS4, mais mon compte principal est désespérément bloqué.

Scathar97kat
30/12/2016, 21h40
Depuis le 26 jai acheté le jeu sur Ps4 sur le playstation store et je suis comme mes confrères le jeu bloque a la connection impossible d'y jouer ! Ubisoft j'aimerais avoir un notre discours que delier ou envoyer un mail a ubisoft support c'est déjà fait et toujours rien ! Merci de donner une reponse claire et precis a se sujet au lieu de reponses évasives...Cordialement Scathar

Doctouf
31/12/2016, 14h28
Bon trjs pas retour... c'est sacrement abusé qd meme de pas pouvoir jouer au jeu qu'on vient d'acheter... putain de démat...

Showlap1
01/01/2017, 18h03
Bonjour,
Je suis dans la même situation: après avoir acheté le season pass puis redémarré le jeu, je suis bloqué à l'écran de connexion.
La jauge de connection tourne à l'infini.

AmaZinG_DeMoN9
01/01/2017, 19h11
J'avais le même problème, j'ai cherché par moi-même vu que nous n'avons aucunes réponses.
J'ai donc supprimer mon utilisateur de la ps4 et je me suis inscrit avec le même compte, vu que le jeu était déjà installer je l'ai lancé direct et maintenant sa fonctionne normalement

Showlap1
02/01/2017, 17h14
Merci Amazing,
le problème c'est que pour supprimer le compte, il faut réinitialiser la PS4, ce que je ne veux pas faire, car cela prend trop de temps.
Il serait quand même appréciable d'avoir une réponse d'Ubisoft, même si la solution n'est pas encore trouvée.
On ne sait pas d'où le problème vient, s'il va être long à régler...
Je viens de payer 30 euros pour le season pass et je ne sais même pas si je vais pouvoir en profiter un jour.
Messieurs les agents d'Ubisoft, SVP un peu d'information sur ce problème, merci

angel-heart_fr
02/01/2017, 18h47
J'avais le même problème, j'ai cherché par moi-même vu que nous n'avons aucunes réponses.
J'ai donc supprimer mon utilisateur de la ps4 et je me suis inscrit avec le même compte, vu que le jeu était déjà installer je l'ai lancé direct et maintenant sa fonctionne normalement

j'ai fait le malheur de faite ça vu que ubisoft ne propose pas de solution et ne dit rien, et ça ne marche pas et en plus j'ai perdu tout mes sauvegardes

Showlap1
02/01/2017, 21h06
Je compatis Angel, par dépit et par manque d'information de la part d'Ubisoft j'ai failli en arriver là aussi, mais réinitialiser la console c'était quand même sortir la grosse artillerie.
Donc aujourd'hui j'ai posté sur le forum d'assistance technique pour demander de l'aide, puis j'ai passé 1h30 à attendre que quelqu'un soit disponible sur la hotline de Ubisoft, sans réponse bien entendu, je commence à être agacé, pour rester poli...
J'ai délié mon compte PS4 et mon compte Ubi, sans plus de succès.
J'ai tenté de rejoindre un ami déjà en ligne, comme l'ont fait d'autres joueurs concernés par ce même problème, toujours sans succès
Messieurs de chez Ubisoft, les gens derrière leur écran qui payent pour avoir votre jeu aimeraient bien un minimum de considération lorsqu'un problème se présente...
Merci de faire votre job... le problème est connu depuis plus d'une semaine...
Je regrette car The Division est un jeu qui m'a beaucoup plu, mais étant donné que j'ai payé pour rien, sans réponse rapide de votre part je vais demander le remboursement du season pass, et dans ce cas vous pouvez m'oublier pour les prochains DLC...
Une simple information serait déjà une politesse appréciable...

Kayjiro
02/01/2017, 22h55
Autrefois aucun problème, et aujourd'hui, plus moyen, je suis bloqué juste après l'apparition du logo "Ubi Soft" lors du chargement connection...

J'ai la version dématérialiser !

OlcelotSnake
03/01/2017, 02h07
Moi j'ai acheté le jeu à sa sortie en dématérialisé et quand j'ai fait la dernière mise a jour le jeu se bloque à l'écran de connexion je voulais acheter le season passe au solde maintenant j'hésite vu la tournure des choses et comme dab rien de la part d'ubisoft

Valentin5933
03/01/2017, 13h44
bonjour, j'ai le même problème que vous j'ai acheté le jeu via PlayStore et je suis bloquer a la connexion pour une première je suis déçu et à la fois soulagé car je croyais qui avait que moi dans ce cas la, toujours pas de nouvelle ?

Showlap1
03/01/2017, 14h33
Ce matin j'ai réussi (enfin) à joindre la hotline.
Le problème est connu et Ubisoft travaille à le résoudre.
Pas de communication officielle ni de note pour annoncer la résolution définitive du problème lorsque cela sera le cas.

Zourgl_
03/01/2017, 18h00
Génial, apparement il vient d'y avoir une mise à jour et je ne peux plus jouer du tout! Avant ça marchait de temps en temps et là toujours bloqué sur "Connexion". Franchement comment peut on être aussi mauvais, quelle blague !

Guigz_85
05/01/2017, 12h26
Même problème pour moi ça va faire 2 mois que je ne peux plus me connecter, au début écran bleu avec une erreur PS depuis la mise à jour de Décembre plus d'écran bleu mais je suis bloqué sur l'écran Connexion... C'est d'ailleurs abérant qu'Ubisoft n'est toujours pas corrigé le problème !!!

Patchanco
05/01/2017, 18h52
Je ne vois que deux solutions puisque le problème n'est pas résolu depuis des mois et n'est pas pris au sérieux apparemment :

- demandez vite un remboursement PSN si possible

- ou saisissez UFC Que Choisir, c'est une association qui vous aidera à obtenir gain de cause et qui prendra probablement cette affaire au sérieux

Valentin5933
05/01/2017, 22h20
Bonjour a tous,
Ubi mon dit de désinstallé le jeu et de le réinstaller ses se que je suis en train de faire, un copain a su se connecter en changant sont type de connexion il a enlever sa wifi et ses mit en ethernet et sa a marcher

Kayjiro
06/01/2017, 08h41
La connexion n'est pas en cause, même en Ethernet il y a des problèmes !

Showlap1
06/01/2017, 14h46
Tout à fait d'accord.
Il est inadmissible que ce problème perdure depuis si longtemps, sans informations ni même la politesse de donner une réponse...
C'est bien la première fois que je poste sur un forum de support technique et qu'aucun administrateur ne se donne la peine de répondre.
J'ai contacté Ubisoft pour leur demander le remboursement du season pass.

angel-heart_fr
09/01/2017, 15h02
Bonjour a tous,
Ubi mon dit de désinstallé le jeu et de le réinstaller ses se que je suis en train de faire, un copain a su se connecter en changant sont type de connexion il a enlever sa wifi et ses mit en ethernet et sa a marcher

j'ai essayé les 2 solution et cela ne fonctionne pas je me suis même connecté sur mon téléphone portable

Shep-XBFR
09/01/2017, 21h15
Bonsoir,

Je transmets votre problème à l'équipe, afin de trouver des solutions.

DG300330003
10/01/2017, 19h14
bonjour,comme de TRES nombreuses personnes, je constate que le jeu que j'ai acheté NE FONCTIONNE PAS (en tout cas sur PS4). Et là, je découvre que vous connaissez ce problème depuis des semaines. Vous vendez donc sciemment un produit qui ne fonctionne pas.
Souhaitez vous que nous alertions la presse pour parler de votre relation-client ? comptez vous rembourser les acheteurs que vous avez grugés ?

Apoteozh
10/01/2017, 20h18
Bonjour Agents,

Je vous invite à suivre les instructions ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109404-Connectivit%C3%A9-Bloqu%C3%A9-%C3%A0-l-%C3%A9cran-de-connexion-sur-PS4), si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, tenez moi au courant. Vous pouvez également contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR).

Désolé pour la gêne occasionnée, sachez que nos équipes travaillent à résoudre ce problème dès que possible.

Merci pour votre patience,

Apoteozh

angel-heart_fr
11/01/2017, 11h41
Bonjour Agents,

Je vous invite à suivre les instructions ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109404-Connectivit%C3%A9-Bloqu%C3%A9-%C3%A0-l-%C3%A9cran-de-connexion-sur-PS4), si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, tenez moi au courant. Vous pouvez également contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR).

Désolé pour la gêne occasionnée, sachez que nos équipes travaillent à résoudre ce problème dès que possible.

Merci pour votre patience,

Apoteozh
C'est déjà quelque chose qui a été proposé le 30 décembre et qui ne marche pas il faut que ubisoft sorte un patch pour régler le soucis

Shindulus
12/01/2017, 15h55
Même problème ici, jeu acheté sur le psn store version Gold. Les solutions préconisées ici même ayant été testées.

Sur une 20 aine de lancement je suis arrivé à me connecter 2 fois le reste du temps le jeu reste indéfiniment sur l’écran de connexion.

Le "problème" pourrait au moins être signalé au moment de l'achat, qui plus est personnellement j'ai activé un abonnement PS+ seulement pour avoir l'occasion de jouer à ce jeu avec d'autres personnes.

robinc03
13/01/2017, 11h36
C'est vraiment inadmissible de la part d'ubisoft. Le problème est connu et il faut pas me faire croire que depuis le 30 décembre voir avant avec toutes lmes équipes travaillant sur le jeu il ne puisse pas régler le problème en 15 jours. J'ai acheté le jeu depuis 2 semines j'ai put me connecter 1 seule et unique fois alors que j'essaye tous les jours. j'ai lancé des tickets sans réponse et j'ai contacté la hotline je suis tombé sur quelqun qui ne parlait pratiquement pas français qui en 30 minutes de conversation m'a en gros dit d'éteindre ma ps4 éteindre ma livebox la redémarer et rallumer la ps4 pour voir si ça marche. C'est vraiment de l'abus.

HardSport-Gamer
14/01/2017, 17h54
Bonjour à tous !

Si le problème persiste, pourriez-vous essayer la manipulation suivante et nous dire si cela a fonctionné:

Lancez le jeu
Durant l'avertissement sur l'épilepsie, pressez le bouton Playstation de votre manette
Allez dans les paramètres réseau et testez la connexion
Retournez dans le jeu et vous devriez être connecté

eideal44
15/01/2017, 11h20
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes et je suis comme tout le monde très déçu de ce bug et de ne pas pouvoir y jouer quand je le souhaite.
Je testerais cette manip qui a mon sens n'est pas très idéale car le jeu devrait fonctionner sans cela mais j’espère que vous avez mis toutes vos équipes sur ce bug.

Shep-XBFR
15/01/2017, 15h57
Bonjour eideal44,

En effet nos équipes sont actuellement sur le sujet, cela impacte un bon groupe de joueurs PS4.

Merci de votre patience.

angel-heart_fr
15/01/2017, 21h36
Il y a une solution qui marche et que j'ai trouvé sur le site de jeuxvidéo.com
Car ubisoft aurait du nous donné cette solution voir mieux corrigé le problème qui date d'avant noel (courage les gars ça fait juste 1 mois que vous n'avez aucune communication et que vous ne résolvez pas le problème )
Pour pouvoir lancer le jeu (à recommencer 2-3 fois si ca ne marche pas) :
- attends de voir le message concernant l'épilepsie
- au moment où tu vois le message, va vite dans tes paramètres de console
-reconfigure et teste ta connexion internet
-retourne sur le jeu
- appuie sur X pour retenter la connexion
- et voilà !

PS : comme dit plus haut, recommence si ca ne fonctionne pas du 1er coup, au bout de deux trois fois ca fonctionne
merci a dul16 d'avoir trouvé la solution

Shindulus
16/01/2017, 09h36
[...]trouvé la solution

Un bout de ficelle, certes bien pratique même s'il ne fonctionne pas à 100%, pas la solution.

Courage aux devs et merci aux modérateurs et intervenants Ubi du forum.

Un autre bout de ficelle, plus contraignante puisqu'on doit avoir un ami qui joue déjà, mais qui pour le moment a marché à chaque fois pour moi, rejoindre la partie d'un ami via l'interface de la PS, quand on regarde les infos d'un ami.

Showlap1
19/01/2017, 14h06
Bonjour à tous !

Si le problème persiste, pourriez-vous essayer la manipulation suivante et nous dire si cela a fonctionné:

Lancez le jeu
Durant l'avertissement sur l'épilepsie, pressez le bouton Playstation de votre manette
Allez dans les paramètres réseau et testez la connexion
Retournez dans le jeu et vous devriez être connecté

Cette manipulation a fonctionné pour moi.
Cela m'a permis de télécharger le DLC "survie", depuis qu'il est installé le jeu se lance sans problème de connection.

HardSport-Gamer
19/01/2017, 16h16
Bonjour à tous et merci pour toutes ces précisions !

Ravi d'apprendre que cette manipulation a permis à certains joueurs de pouvoir rejouer, encore un peu de patience le problème devrait normalement être résolu définitivement lors d'une prochaine mise à jour.

Shidno
20/01/2017, 10h09
J'ai acheté une version Gold (donc avec le season pass) dématérialisé.

J'ai eu le bug de connexion pendant longtemps et depuis le début j'arrive à me connecter soit en rejoignant des parties créées par des amis soit en utilisant le "tricks" de l'écran d'épilepsie, il y a 2 jours j'ai installé le mode survie qui m'a fait DL des données supplémentaires.

Depuis je ne rencontre plus aucun soucis de connexion... Coïncidence ? ....

HardSport-Gamer
20/01/2017, 17h41
J'ai acheté une version Gold (donc avec le season pass) dématérialisé.

J'ai eu le bug de connexion pendant longtemps et depuis le début j'arrive à me connecter soit en rejoignant des parties créées par des amis soit en utilisant le "tricks" de l'écran d'épilepsie, il y a 2 jours j'ai installé le mode survie qui m'a fait DL des données supplémentaires.

Depuis je ne rencontre plus aucun soucis de connexion... Coïncidence ? ....

Bonjour Shidno,

Difficile à dire mais en tout cas encore merci pour cette précision, en attendant amusez-vous bien ;)

krembell
25/01/2017, 07h22
Donc il faut acheter un pack à 15 € pour pouvoir jouer..... Magnifique !

Shidno
25/01/2017, 09h47
Sans garantie de fonctionnement. Ca a coïncidé avec le fait que cela s'est mis à remarcher dans mon cas mais...

Olyvman
26/01/2017, 16h13
Le monde des "bouts de ficelle" ne m'intéresse pas. Un produit doit fonctionner dans des conditions normales d'utilisations. Je ne crois pas que cela soit une priorité pour Ubisoft. Je n'ai jamais pu jouer depuis mon achat. Je souhaite le remboursement. Merci de nous indiquer la procédure à suivre.

HardSport-Gamer
30/01/2017, 16h59
Bonjour Olyvman,

Les solutions proposées ne sont que des solutions temporaires en attendant que le problème soit définitivement résolu par le biais d'une mise à jour. Si vous désirez un remboursement il faut prendre contact avec votre revendeur. Si vous l'avez acheté sur notre boutique officielle, vous pouvez contacter directement notre service client (https://store.ubi.com/fr/create-case).

legourdin1975
19/02/2017, 23h27
Même problème ici, jeu acheté en boutique, ainsi que le season pass acheté également en boutique micromania les solutions préconisées ici même ayant été testées.

Sur une 20 aine de lancement je ne suis jamais arrivé à me connecter le jeu reste indéfiniment sur l’écran de connexion.

Le "problème" pourrait au moins être signalé au moment de l'achat, qui plus est, personnellement j'ai activé un abonnement PS 12mois seulement pour avoir l'occasion de jouer à ce jeu avec d'autres personnes en réseau je trouve honteux que ce problème persiste encore depuis le temps une vraie honte !!!!!

Drairch
21/02/2017, 10h57
Bonjour à tous. Pour ma part j'ai le même problème. Jeu acheté en boutique et season pass directement depuis le jeu. J'ai tout essayé (supprimer et recréer profil, désinstaller le jeu, ect...). Mais une des réponses d'ubisoft à fonctionner. la deuxième pour être plus précis http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109404-Connectivit%C3%A9-Bloqu%C3%A9-%C3%A0-l-%C3%A9cran-de-connexion-sur-PS4
Au moment de l'avertissement sur l'épilepsie retournez dans le menu playstation et testez la connexion. Puis retournez dans le jeu cela fonctionne. Pour moi en tout cas.
J'ai testé de me déconnecter et de me reconnecter cela "semble" avoir réglé le problème.
Bonne chance à tous et toute ma méprise à Ubisoft qui visiblement vend une extension depuis des mois qui ne fonctionne pas.