PDA

Afficher la version complète : Echec du démarrage du téléchargement

iSokyz
30/12/2016, 20h50
Bonsoir, j'ai acheté Rainbow Six : Siege il y a quelques heures mais quand j'essaie de télécharger le jeu, ce message apparait : "Echec du démarrage du téléchargement. Uplay ne peut pas démarrer le télchargement. Vérifiez que votre connection internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez."
J'ai essayé de lancer en administrateur, j'ai réinstallé Uplay, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème.
Je constate aussi que The Crew et The Division ont le même problème quand j'essaie de les télécharger.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

PRODEOD.bug
02/01/2017, 11h38
Bonjour @iSokyz,

Combien d'espace disque libre vous reste-t-il ? Vous êtes bien connecté à internet ?

Bon jeu ;)

PRODEOD

Enirs3m
03/01/2017, 09h52
j'ai le même soucis, j'ai encore 500gb de libre et ma connexion fonctionne très bien vu que je vous écris...

Quelqu'un sait nous éclaircir car faire tout le prologue et puis ne pas savoir jouer c'est frustrant :)

Biz et bonne journée :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485694Crew.jpg

PRODEOD.bug
03/01/2017, 17h37
Bonsoir @Enirs3m,

Je me renseigne de mon côté et vous répond le plus vite possible ! :)

Bon jeu

PRODEOD

PRODEOD.bug
03/01/2017, 17h46
@Enirs3m @iSokyz Je vous invite à changer l'emplacement d'installation du jeu... Changez de disque dur de destination si possible (si vous en avez deux) ! :D

Bon jeu

PRODEOD

Apoteozh
03/01/2017, 17h48
Bonjour à tous,

Je vous conseille de modifier les DNS, de faire du troubleshoot de connexion ou de télécharger ce qui bloque sur une autre connexion, comme celle de votre smartphone par exemple. Cela devrait fonctionner. Si ce n'est hélas pas le cas ou que vous avez besoin d'aide pour le faire, n'hésitez pas à contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR) par téléphone :)

Tenez moi au courant et désolé pour la gêne occasionnée,

Apoteozh

Enirs3m
05/01/2017, 17h26
Rien ne change :s