PDA

Afficher la version complète : Far Cry Primal Bug sauvegarde auto infini

Flaviendu94
02/01/2017, 01h23
Bonjour ou bonsoir l'equipe d'Ubisoft je viens vous annoncer qu'après quelques de jeux je décide d'arrete de joue a Far Cry Primal. Le lendemain je reviens sur ce jeux et je constate avec stupeur et déception que je ne peux plus faire de déplacement rapide et à droite de montré je remarque une sauvegarde quine se termine pas. Je vous pris de me dire ce que je doit faire car je ne même pas me faire de nouvelle partie et ni rembourser mon jeu. Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas. ;)

NashHero
03/01/2017, 06h44
Bonsoir,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez des soucis avec Far Cry Primal.

N'ayant jamais entendu parlé de ce type de soucis, je vous invite à appeler directement notre service client et à nous tenir au courant.

Cordialement,

Flaviendu94
05/01/2017, 17h37
Bonjour j'essaye de joindre votre service client mais ça ne répond pas, comment doit je faire ?

Ubi-KitKoumal
07/01/2017, 17h14
Bonjour Flaviendu94,

Si aucun de nos agents n'est disponible au téléphone, vous pouvez toujours ouvrir un ticket de support en suivant ce lien juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème et vous remercions de votre patience.

Bonne journée.

KitKoumal

Ghazi_1
04/09/2018, 02h11
j ai le meme probleme que toi sa fait plusieurs mois, le support ubisoft na pas resolu mon probleme :( sa fait chier (en plus quand je meurt mon jeu bloque et je ne peut pas continuer et je ne suis pas en mode 1 seule vie) et je ne peut pas me faire rembourser j ai tout essayer comme reinstaller le jeu ou demander l aide d ubisoft...