PDA

Afficher la version complète : [PC] Summit 2017 ?

HavengelioN
02/01/2017, 14h11
Si je me trompe pas tout les deux nouveaux summit une nouvelle voiture arrivait sur le jeu. Mais aujourd'hui en allant regarder quelle voiture pouvait etre gagnée j'ai vu qu'il s'agissait de la aggera R qui est deja dispo depuis un bail sur le jeu... Donc si quelqu'un a des explications je suis prenneur

finger26
03/01/2017, 10h44
ont gagne une news voiture chaque semaine c est ce qu ils ont dit les devs meme moi je suis perdu et hier ont me dit une agera r fin janvier ?

il nous embrumes les dev

"le Summit récompensera les joueurs avec des véhicules existants du jeu"

"Dans une prochaine mise à jour,
les joueurs pourront gagner un nouveau véhicule dans les activités du Summit chaque semaine et non plus chaque mois."

si je suis le raisonement les petit summit des news voitures et le gros summit une voiture déjà présente en jeu .

Ok mais pour les news voitures faut attendre le patch .

Oui ? non quelqu'un d autre a une autres suggestion ?

WR_THOM
16/01/2017, 19h14
moi aussi je suis perdu.... :/

John-The-Vault
17/01/2017, 02h01
Pas de nouvelle voiture, juste les voitures existante, mais ouai faut attendre le fameux patch...
Ils aiment bien jouer les mots.

EulDave2013
17/01/2017, 15h43
Possédant déjà tous les véhicules, effectivement l'intérêt du Summit est devenu moindre pour moi maintenant.
A voir ce qu'ils vont proposer dans les prochains mois pour rendre cette partie du jeu plus attractive pour les anciens joueurs.