PDA

Afficher la version complète : Accès Bêta ?

Casw4llawn
02/01/2017, 19h40
Bonsoir,

Regardant un petit peu le forum, je suppose que j'ai raté la bêta ... Cela va de soit vu la date .

Je voulais simplement donner un tout petit coup de gueule concernant la bêta. En effet, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu accès à la bêta ayant pré commandé le jeu bien avant la date de début.

Peut-être est-ce seulement Ubisoft qui fonctionne comme ça ou si c'est une erreur. Car la plupart des autres plateformes lorsqu'on pré commande le jeu, bah on a accès à la bêta.

Peut-être est-ce une bêta a accès ultra restreint ? Vu le nombre de joueurs qui ont été sélectionné ça m'étonne.

Est-ce la bêta est seulement réservé à un élite, ou est-ce qu'à l'achat du jeu, l'accès à la bêta est possible ?

Merci pour ces infos, car je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Bonne année en tous les cas ^^

Casw

SuperBiscotCOT
02/01/2017, 20h49
Bonjour Casw4llawn :)

Eh bien je suis ravi de t'apprendre que la bêta n'a toujours pas eu lieu !
Il n'y a pas encore eu de date annoncée donc restes proche des forums pour le savoir dés que possible ;)

Petite précision cela dit, et ça vaut pour tout le monde, pré-commander le jeu ne vous donne aucune priorité pour l'accès à la bêta. Le seul et unique moyen d'y accéder c'est de s'inscrire sur le site officiel : http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/beta-registration/index.aspx

Au plaisir de te revoir sur nos forums,
et bonne Année

SuperBiscotCOT

Casw4llawn
02/01/2017, 21h21
Ca marche, c'était ce que je voulais savoir.

Pourtant début Décembre la première bêta n'était pas disponible ?

Caswa

SuperBiscotCOT
03/01/2017, 13h17
Pourtant début Décembre la première bêta n'était pas disponible ?

La bêta qui arrive sera la première ouverte au "grand public" mais sinon non.