PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug non résolu

noss23
03/01/2017, 02h03
Après avoir arrêté de jouer a cause des nombreux bug en mission faction j'ai voulu voir si il y avait eu une mise a jour pour corriger ces bugs ( mauvaise direction ou respawn a 4km avant le crash) et bah non que dalle on se demande que fait ivory tower et ubisoft tout marché très bien avant leurs nouveau dlc mais depuis sa sortie plus rien ne va !
du coup je met le jeu de coté en espérant qu'il fixe ça rapidement car entre ces bugs et ceux du moteur physique je trouve que sa commence a faire beaucoup surtout quand ont sait que le jeu est sorti le 2 décembre 2014!!

Sérieux faite un effort nous joueurs on achète un jeux et on se retrouve a devoir poster des message sur le net pour dire qu'il ne fonctionne pas correctement .

alors comme résolution pour 2017 je vous suggère de vous sortir les doigts du cul et commencer à corriger vos bugs ça sera un bon début,

cordialement un joueur mécontent

Zaraplow
05/01/2017, 12h06
Fais comme moi, FH3, en PVP super opti quasi aucun lag, plus fun et beaucoup plus de voiture (350), de plus si on compte une classe comme un spec sur TC ça en fait un gros paquet car D, C, B, A, X, S1, S2 et dragster même. C'est dommage d'en arriver là. Par contre moins de modif esthétique.