PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement

Valentin5933
03/01/2017, 13h23
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème, j'ai acheté le jeu the division sur ps4 via le PlayStore avec l'extension survie, après tout les téléchargement fais je démarre le jeu de la tout va bien mais après un chargement a mon profils en ligne se fait mais se chargement devient interminable au début j'ai attendu 10 min et après 2 heures et toujours se chargement alors est ce que ses normale ? Est ce que d'autre joueur ont se problème et comment faire ? j'ai essayer de fermé et de relancé le jeu mais toujours pareil aider moi j'ai super hâte de l'essayé :(

Mich-68370
04/01/2017, 08h07
Bonjour.

J'ai exactement le même problème ... C'est trop pénible ... Pour ma part, je relance plusieurs fois (des fois une dizaine) et cela finit par se connecter.

J'ai acheté le jeu sur Playstation store (mais sans extensions).

Shep-XBFR
04/01/2017, 13h38
Bonjour,

Je transmet à la modération de ce pas.

Bonne journée.

HardSport-Gamer
04/01/2017, 14h48
Bonjour Valentin,

Pourriez-vous essayer de délier vos comptes PSN et Uplay (https://support.ubi.com/fr-ca/Faqs/000017027/Lier-ou-D%C3%A9lier-votre-compte-Uplay) avant de relancer le jeu ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstallez tout puis réinstallez uniquement le jeu, faites ensuite les mises à jour, et seulement après commencez à télécharger les DLC.

Si malgré toutes ces manipulations le problème persiste toujours, n'hésitez pas à contacter notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Valentin5933
04/01/2017, 20h58
bonjour, ces se que vous m'avais dit par message et je ne peut pas le désinstaller car je l'ai acheter sur le psn , le problème persiste toujours

Kif1870
04/01/2017, 21h12
Bonsoir

j'ai aussi décidé de reprendre le jeu avec les extensions

Je l'ai installé et là impossible de se connecter. j'ai mis mes codes d'activations du season pass. Donc si je le supprime et réinstalle je pense que ces codes seront perdu ?

A votre avis

HardSport-Gamer
04/01/2017, 21h50
Bonsoir à tous !

Aucun problème pour le désinstaller si vous l'avez acheté sur le Playstation Store ou que vous avez utilisé votre code pour le Season Pass puisqu'il est désormais lié à votre compte PSN, vous pourrez ensuite le re-télécharger à partir de votre bibliothèque ;)

Valentin5933
04/01/2017, 23h08
je vais donc essayer de le retelecharger et vous communiquerai si cela persiste toujours ou pas

Kayjiro
05/01/2017, 09h48
Idem, depuis le 25 décembre, je reste bloqué sur l'écran connection, qui tourne en boucle !

Kif1870
05/01/2017, 16h10
Bonsoir à tous !

Aucun problème pour le désinstaller si vous l'avez acheté sur le Playstation Store ou que vous avez utilisé votre code pour le Season Pass puisqu'il est désormais lié à votre compte PSN, vous pourrez ensuite le re-télécharger à partir de votre bibliothèque ;)

Merci pour votre réponse !!!

j'ai de nouveau désinstallé le jeu et réinstallé et toujours pareil cela tourne en boucle sans se connecter.

Par contre il me semble que j'ai vu une maintenance pour aujourd'hui, est ce que le bug sera réparé ?

Kif1870
05/01/2017, 20h39
alors problème tout con

je me suis mis en wifi et non par ethernet :)

Valentin5933
05/01/2017, 22h16
Pour toi sa marche en te connectant par cable et non wifi ?

Kif1870
08/01/2017, 12h48
Pour toi sa marche en te connectant par cable et non wifi ?

oui cela fonctionne avec le Wifi mais pas en Cable

Shep-XBFR
08/01/2017, 13h38
Bonjour, essayer de rebooté votre box internet.

HardSport-Gamer
14/01/2017, 17h57
Bonjour à tous !

Si le problème persiste toujours, pourriez-vous essayer la manipulation suivante et nous dire si cela a fonctionné:

Lancez le jeu
Durant l'avertissement sur l'épilepsie, pressez le bouton Playstation de votre manette
Allez dans les paramètres internet et testez la connexion
Retournez au jeu

nyalz
21/02/2017, 21h22
Bonjour, je rencontre la même difficulté et n'ayant pas de résultat avec l'assistance je me permets de poster sur le forum.

Jouons cartes sur table, 'vous' savez très bien que ce problème existe et que les solutions palliatives que vous proposez ne sont en rien pérennes (quand elles fonctionnent). Le conseillé que j'ai eu m'a indiqué qu'aucune compensation n'était envisagée.
Ce à quoi je vous demande, comment peut-on envisager de vendre un produit qui ne fonctionne pas chez certaines personnes et leur dire 'bidouillez et si ça passe pas, bah on remonte l'information' et ce depuis plusieurs mois ? Tout ça sans compensation, pas de complexe.
(pour information l'astuce au-dessus fonctionne une fois de temps en temps, mais c'est genre 1/50)