PDA

Afficher la version complète : [PC] Suggestions de tanki

Tanki-fr
04/01/2017, 09h18
Bonjour,

je reprend la liste donné par waxelle ainsi que celle que j'ai ajouté personnellement. Je précise que ceux mis en gras sont une priorité à corrigé avant que tout nouveau contenu soit ajouté !

Nous attendons la correction des bugs originaux.
Nous attendons que sur certaines épreuves JcJ et Summit un système pour empêcher les joueurs de couper abusivement le tracé de la course.
Nous attendons un vrai calculateur de points de Drift qui compte les vrais Drift en virage mais rien en ligne droite.
Nous attendons la levé de la limite d'argent.
Nous attendons des récompense plus conséquente en épreuves JcJ et en missions de factions.
Nous attendons un classement détaillé des joueurs (temps par courses, ect...)
Nous attendons de pouvoir placer plus de Checkspoints quand je crée un challenge FreeRide (20).
Nous attendons un GPS plus intelligent et réactif.
Nous attendons des phares qui éclairent mieux la nuit.
Nous attendons plus de tracé circuit sur la carte et les ajouter aux épreuves JcJ et missions de faction.
Nous attendons un éditeur de courses.
Nous attendons la possibilité de passer les introductions au lancement du jeu mais aussi celles des missions et épreuves.
Nous attendons un onglet véhicules favoris.
Nous attendons que vous arrêtiez de modifier constamment la physique des voitures ou des motos (rendre la conduite plus agréable mais surtout plus réaliste) (Ajout de tanki: a noter qu'une agera full stock bat une f458 circuit en vitesse de pointe et même la agera monté en perf).
Nous attendons plus de communication de la part d'Ubisoft et Ivory Tower.
Nous attendons un tchat texte enfin lisible et agréable à regarder l'intégré et l'équipé d'un onglet "global", voir même l'équipé de canal de langues.
Nous attendons que tout ce que nous avons proposé comme idées depuis la sortie du jeu soit pris en compte.
Nous attendons la possibilité de créer une session privé dans laquelle j'invite les joueurs que je souhaite.
Nous attendons que le jeu me synchronise en priorité avec mes amis présent dans ma liste et en secondaire avec les autres joueurs.
Nous attendons plus de contenu et d'outils destinés à la communauté dans le but de faciliter les regroupements.
Nous attendons une évolution au niveau des bulles et de la manière dont les joueurs se voient ou se synchronisent.
Nous attendons plus de joueurs par bulles 12 devrait être faisable.
Nous attendons la possibilité de ce grouper à 8 sans avoir à faire des manipulations très contraignante comme c'est le cas aujourd'hui.
Nous attendons des zones destinées au regroupement de masse des joueurs.
Nous attendons plus de contenus en free ride comme le propose Calling All Units.
Nous attendons des épreuves d'endurance avec prise en compte de la consommation de carburant, de l'usure des pneus et des dégâts subit par le véhicule.
Nous attendons que le jeu soit d'avantage orienté crew, plus d'épreuves à faire en CREW.
Nous attendons la possibilité de créer des Teams et de pouvoir faire des épreuves Team Vs Team.
Nous attendons la possibilité de voir les tracés FreeRide des autres joueurs directement dans le jeu.
Nous attendons des véhicules Drift plus Fun et que leurs comportements soit améliorés.
Nous attendons une amélioration du son des véhicules.
Nous attendons que tout ce que nous avons proposé comme idées depuis la sortie du jeu soit pris en compte.
Nous attendons que le bug qui propulse les voitures à 800-900m lors d'un choc ou même sans, c'est désagréable en infraction, pour résumer ce bug si il n'est pas connu par les développeurs, il arrive qu'en pleine ligne droite, la voiture se fait éjecter à l'horizontale sur une distance comprise entre 700m et 1km, ce bug se prooduit tout seul ou généralement lorsqu'on se fait percuter.
Nous attendons la correction des hauts fait qui pour certains restent bloquer malgré leurs réalisations.
Nous attendons que le système d'attribution des pièces soient revue car actuellement, la majorité des pièces gagnés sont de bronez, or et platine, l'argent se fait trop rare et donc sa rejoint ma demande précédente, les hauts fait de type avoir 9000 en accélération est irréalisable.
Nous attendons une amélioration des bots en police (il nous rentre dedans sans qu'on sache pourquoi et le plus souvent quand on est prêt à arrêter le transporteur...)
Nous attendons que les bots en mission de faction, scénario soit réajusté correctement car actuellement, le niveau est trop faible et il bug trop souvent...
Nous attendons une amélioration pour la police, en fuite il arrive que nous sommes à 30-40 mètres de la voiture et le transporteur arrive à nous échapper par le timer.
Nous attendons qu'en policier, la réapparition soit corrigé car il arrive qu'ont attéri le plus souvent dans les décors lorsqu'on fait un retour sur je le transporteur.
Nous attendons que le système de recherche en policier soit amélioré, j'ai tourné plus de 45 minutes dans le vide, zaraplow se connecte et il enchaîne les courses poursuites....
Nous attendons que l'IA ne nous percute plus bêtement comme ils le font si bien et surtout lorsqu'on arrête un transporteur xD
Nous attendons que le bug des barrière soient corrigés (je viens de trouver un glitch qui a du être remonté je pense), lorsqu'on percute une barrière avec l'arrière de la voiture, elle prend de la vitesse mdrrrrr
Nous attendons l'ajout d'un système de radar pour la police (posé un radar, se mettre 1.5km/2km après et pouvoir lancer la poursuite de celui qui dépasse la vitesse autoriser ^^

Edit Ajout:
Nous attendons que les policiers puissent rattraper les motos, je m'explique pour ce bug que j'ai constaté, lorsqu'on est en voiture à 400km/h, la police reviens vers nous hors avec une moto à 380km/h environ, ils restent derrière nous assez loin...
Nous attendons qu'en infraction, on est toujours l'IA qui nous poursuit, il arrive que nous pouvons effectuer le parcours sans voir le moindre policier ou barrage lol.
Nous attendons que le système de récompense des bucks ou que le prix d'achat des pièces soient revues car actuellement, même en étant sur le jeu quasiment tout les jours, il me faudra 1 ans si ce n'est pas plus pour augmenter toutes les voitures donc imaginer un joueur qui joue quelques heures par semaines...

Edit le 6/01/2017:
Nous attendons que le système de pièce soit revu car actuellement, pour augmenter le niveau d'une voiture, cela rend dingue, je vous propose donc de soit : réduire le prix des pièces en fonction de celle obtenue et non comme actuellement ou si vous augmenter votre spec avec des défis et qu'ensuite, vous allez au préparateur, vous payez le même prix que si le mec n'a rien fait et revoir les prix, je ne sais pas à quoi vous avez pensez....

Edit le 7/01:
Nous attendons que le systèle du tchat vocal soit enfin fonctionnel à 100%, même en le désactivant dans uplay, il arrive qu'en infraction, crew, on entend les joueurs.

Edit le 8/01:
Nous attendons que les récompenses des factions soit améliorés en fonction de la mission, exemple de la course entrée en piste (1h30 de course pour 2h30 annoncé), on gagne 169600B et 3300 PR alors que la course des clés qui dure 3h, on gagne la même récompense et c'est le même type de spec => Dirt.

Ajout le 9/01:
Nous attendons l'amélioration des bots policier, que le décompte pour l'arrestation se déclenche comme si c'était un vrai joueur car actuellement, il ne se déclenche que si on roule vers 70km/h et aussi, après une certaine vitesse (au-dela des 300km/h), ils ne savent plus quoi faire, on est tranquille lol

Edit le 11/01/2017:

Nous attendons qu'une correction soit faite pour ceux qui joue à la manette, il arrive que selon la voiture, il y a un retour de force qui le plus souvent se termine sur le bas côté de la route à grande vitesse et de même pour les manettes qui bug et dont les joueurs doivent réinitialiser trop souvent (JeanMi à ce problème)

Edit le 13/01/2017

Nous attendons que l'épreuve du dragster en summit soit corrigé, les vitesses ne passe pas correctement en manuelle. On a l'impression d'être en automatique....

Message à l'attention des développeurs, chargé de communication, chef de projet…
http://forums-fr.ubi.com/showthread....rojet%E2%80%A6

Sinon, the crew est un beau jeu mais malheureusement, les nombreux bugs casse tout....

Cordialement tanki,

Zaraplow
04/01/2017, 10h34
Tu as des doublons ^^, part contre complétement d'accord avec toi coupin.

Pour les Bugs HF, pour les médailles d'or et platines par exemple, Tanki a les HF, nous les avons donc refait en totalité et pour moi impossible de les valider alors que j'ai bien les médailles, explication à cela ???

Tanki-fr
04/01/2017, 13h07
Je suis fatigué, désolé des doublons...

bnachee
04/01/2017, 18h43
Fisto le nouveau nom de Ivory tower et ubisoft

HavengelioN
05/01/2017, 02h59
Je confirme pour la aggera et au passage c'est sympa le non équilibre du jeu entre des hyuara et des c2/c3/autre

Zaraplow
05/01/2017, 11h52
Oui en général 2 voitures super opti par spec, normal ...
Je l'aime se petit Tanki qui pense au casu comme moi, c'est exact, le nouveaux système de up voiture est juste horrible, il faut faire plus de 30 défis pour up un voiture de 1299 à 1497, et 50 pour up de 750 à 1497...

Tanki-fr
06/01/2017, 02h08
Ajout de :
Nous attendons que le système de pièce soit revu car actuellement, pour augmenter le niveau d'une voiture, cela rend dingue, je vous propose donc de soit : réduire le prix des pièces en fonction de celle obtenue et non comme actuellement ou si vous augmenter votre spec avec des défis et qu'ensuite, vous allez au préparateur, vous payez le même prix que si le mec n'a rien fait et revoir les prix, je ne sais pas à quoi vous avez pensez....

Si d'autres utilisateurs veulent participer, welcome ! Upper fou sont les bienvenues dans un délai de 2448h minimum pour éviter d'avoir un modérateur sur le dos ^^ Merci !

HavengelioN
06/01/2017, 03h58
Je rajouterai un petit quelque chose qui pourrai être sympa: Rajoutez de nouvelles musiques au jeu ! Oui je chipote mais ou qu'il est mon métal ? :'(

bnachee
06/01/2017, 10h30
Je rajouterai un petit quelque chose qui pourrai être sympa: Rajoutez de nouvelles musiques au jeu ! Oui je chipote mais ou qu'il est mon métal ? :'(

Le métal et notre playliste prise du PC on y a pas droit ? c'est la la question, j'ai 11h de musique et je dois les lancer avant TCWR, c'est dommage, mais pas trop grave

Zaraplow
06/01/2017, 12h28
Mettre sa playlist serait un vrai plus, par un raccourcis pas comme sur les vieux GTA ou c'était un dossier spécifique.

Lordfirefox21
06/01/2017, 13h14
ouaip dans gta 5 et gta san andreas il suffisais de synchroniser sont dossier quand tu étais dans le jeux

Tanki-fr
07/01/2017, 10h24
Personnellement, la musique ne sera pas ajouté, c'est vraiment mineur, pareil pour une playlist de son pc, y a beaucoup plus urgent avant !

Premier sujet édité :

Edit 7/01:
[B]Nous attendons que le systèle du tchat vocal soit enfin fonctionnel à 100%, même en le désactivant dans uplay, il arrive qu'en infraction, crew, on entend les joueurs.

Tanki-fr
08/01/2017, 13h47
Ajout du 8/01:

Nous attendons que les récompenses des factions soit améliorés en fonction de la mission, exemple de la course entrée en piste (1h30 de course pour 2h30 annoncé), on gagne 169600B et 3300 PR alors que la course des clés qui dure 3h, on gagne la même récompense et c'est le même type de spec => Dirt.

Tanki-fr
09/01/2017, 06h05
Ajout du 9/01:

Nous attendons l'amélioration des bots policier, que le décompte pour l'arrestation se déclenche comme si c'était un vrai joueur car actuellement, il ne se déclenche que si on roule vers 70km/h et aussi, après une certaine vitesse (au-dela des 300km/h), ils ne savent plus quoi faire, on est tranquille lol

Zaraplow
09/01/2017, 11h16
Il faudrait aussi donner des Bucks/PR en fonctionne de la course, car sur certains mission classique on peut gagner 7k bucks en 20sec, alors que la course de 3h ne rapporte pas autant au ratio.

Tanki-fr
09/01/2017, 14h22
C'est marqué mon petit low ;) :P

Zaraplow
10/01/2017, 11h47
En faite le problème est qu'il faudrait équilibrer les voitures car en PVP, pour gagner, il faut jouer la r34 ou la BRZ en street, la Ford GT en circuit ... ce qui n'est pas normal, on ne peut même pas prendre la voiture que l'on aime.

Tanki-fr
11/01/2017, 21h53
edit 11/01/2017:

Nous attendons qu'une correction soit faite pour ceux qui joue à la manette, il arrive que selon la voiture, il y a un retour de force qui le plus souvent se termine sur le bas côté de la route à grande vitesse et de même pour les manettes qui bug et dont les joueurs doivent réinitialiser trop souvent (JeanMi à ce problème).

Merci de ne pas dériver messieurs, ce serait sympa :)

EulDave2013
12/01/2017, 11h15
Salut à tous et merci Tanki pour cette liste,

Il y a pas mal de requêtes qu'on retrouve également sur le forum US, il y a un long fil de discussion qui existe depuis la sortie du jeu en 2014 et qui est placé en tête de forum dans Discussions Générales.

Une centaine de pages est adressée directement aux développeurs, et c'est plutôt bien présenté.
Seul problème, c'est que la liste d'origine n'est plus du tout à jour malgré les centaines de pages sur le sujet.

Pour le forum francophone, ce serait pas mal de présenter la liste des souhaits et des demandes classée par thèmes.
De cette façon, tout le monde (aussi bien nous que les développeurs) aurait une meilleure lisibilité et plus de clarté sur les demandes de chacun. Tout le monde pourrait ainsi alimenter cette liste de ses propositions en fonction des thèmes du jeu.

Chaque joueur n'a pas forcément les mêmes priorités pour The Crew, et parfois cela repose sur un détail en fonction du style de jeu d'un joueur.
On pourrait alors définir ce qu'il serait réellement prioritaire ou non pour le jeu en fonction des avis de chacun sur le forum, car on n'a pas forcément les mêmes attentes dans le détail.

Je vous conseille de jeter un oeil sur le site US, c'est plutôt bien présenté et détaillé, d'ailleurs c'est le tout premier sujet du forum.

http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers

Avec une présentation de ce type, tout le monde pourrait mieux contribuer à ton premier message Tanki et ajouter d'autres éléments à ta liste déjà bien fournie.
Si tu as le temps de refaire ta liste en reclassant par thèmes ce serait top et plutôt constructif. Toutes les demandes seraient canalisées et ce serait plus facile pour Ubi-Gaidheal et les autres Community Managers de remonter les suggestions à l'équipe d'Ivory Tower.

Comme le site US, on pourrait lui demander de replacer le topic en tête de Discussions Générales.

NOTICE

The list gets updated often, so make sure to check it regularly. The suggestions are arranged in various specific categories. PLEASE WHEN suggesting or reporting bugs, make sure to do it in an orderly and well-constructed manner. Use brief sentence with a small explanation. If you are going to address many points please use bullets points or any of the sort. You may use videos or pictures to support your points. Let’s keep this up!!

THE COMMUNITY REQUEST LIST
[XX,XX] : percent of top answers from surveys
Red : Highly asked / important
Yellow : Moderate priority
[NEW] : Well ... new feature

*Gameplay *:
....
....

*Cars customization* :
....
....

*Crew/Team/Clan/ Guild* :
....
....
....

*Map / Race System*:
....
....
....

*PVP*
....
....
....

*SOUND*:
....
....

*BUGS* :
....
....

Etc...

Zaraplow
12/01/2017, 11h27
J'ai le même souci sur le retour de force chelou surtout en crew ou en pvp, je pense que c'est l'anticipation de mes ... du serveur.

Tanki-fr
12/01/2017, 12h43
ouais mais bon, même avec toute la beauté du sujet, on ne constate rien de plus donc ducros ne vas se décarcasser cette fois xD

Tanki-fr
13/01/2017, 19h42
Edit le 13/01/2017

Nous attendons que l'épreuve du dragster en summit soit corrigé, les vitesses ne passe pas correctement en manuelle. On a l'impression d'être en automatique....

Tanki-fr
21/01/2017, 05h04
Edit du 20/01/2017

Nous attendons que le système d'achat des stickers, jantes etc... soit revue car actuellement c'est beaucoup trop long pour acheter.... permettre à l'utilisateur d'acheter par série, un exemple: acheter tout le pack 1 de jantes route et ainsi de suite, vous en pensez quoi les joueurs ?

Tanki-fr
21/01/2017, 21h26
Edit du 21/01/2017

Nous attendons que le système de challenge soir corrigé, il arrive que la course ne se termine malgré qu'on franchis la ligne d'arrivée. 150km pour rien, je suis vert !

Tanki-fr
22/01/2017, 08h57
Edit du 22/01:

Nous attendons enfin moi personnellement que le support arrête de prendre les joueurs pour des cons ou qu'il change de métier ! On nous demande des vidéos des bugs, problèmes etc... et au final, on nous réponds complètement à côté de la plaque en précisant avoir vu les vidéos alors qu'après, réflexion, c'est du mensonge !

J'ai contacté le support pour les faut fait dirt (gagner 2500 buck) et le raid A pour les amendes :

Bonjour Tanki-fr,

Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

J'ai bien vu les messages que vous nous avez fait parvenir via deux tickets différents, et visionné les vidéos dont vous nous avez transmis les liens.

En ce qui concerne les cascades, je ne suis pas certain que cela fonctionne en poursuite police contre street racers avec les caisses depuis Calling All Units, mais seulement en poursuite "normale" que vous déclenchez en faisant des accidents, renversants des poubelles ou détruisants des abris-bus.

Après il se peut que cela ne s'affiche juste pas en raison des nouvelles spécificités inhérentes aux poursuites de la nouvelle extension, mais je tâcherais de poser la question auprès de l'équipe en charge du jeu, et si j'obtiens une autre réponse de leur part je vous la communiquerais dès que possible.

En revanche, pour ce qui est de vos autres interrogations, je vous signifie d'une part que le haut-fait pour l'amende de 10000 Bucks ne se débloque pas car il ne faut pas un montant d'amendes cumulées, mais une amende unique de plus de 10000 Bucks.

Inutile de faire un grand commentaire, les réponses sont ici :
http://i.imgur.com/PeEN0LI.jpg
http://i.imgur.com/yU1sdq3.jpg

Après, c'est pareil pour le dirt, si le t****** aurait vu la vidéo, il aurait vu que j'étais bien en poursuite et non en infraction !

Crakot_Fr
22/01/2017, 09h22
Mais loool, je crois que le type n'a même pas joué au jeu... Une amende unique de 10000 bucks ?! On fait comment quand l'amende max est de 2300 bucks à peu près si je dit pas de bêtises ? ^^

Tanki-fr
22/01/2017, 12h51
5466 buck maximum l'amende, j'ai ssayé en roulant, 5, 15 et 20 minutes... surtout que si on regarde les captures d'écrans, y a un pourcentage donc si ce serait en une fois, on devrait voir 100% ^^

Zaraplow
23/01/2017, 10h07
Exact, le HF se valide avec plusieurs poursuites, il y a aussi le HF dirt gagner 2500buck en cascade lors d'une poursuite qui ne fonctionne plus, car depuis CAU, impossible de gagner des sous en cassant des trucs.

Tanki-fr
25/01/2017, 05h53
Même avec plusieurs, ill ne se valide pas :(

A quand un patch pour stopper les crashs intempestifs ??? Challenge freeride, juste au moment de passer la ligne d'arrivée, The crew a cessé de fonctionner.... 150km dans le cul une fois de plus.... Je n'ai pas réussi l capture d'écran malheureusement ou alors, les challenges fr qu'on commence en crew et qu'en pleine course, le copain se fait éjecter du crew, n'a plus de gps, obliger de le guider par discord.... et ce n'est pas un problème de NAT vu que c'est OUVERT pour les deux joueurs comme le support insiste dessus xD

Tanki-fr
27/01/2017, 14h12
Bonjour, vu le dernier patch et les nouveaux bugs, je ne tiendrais plus à jour ce topic.