PDA

Afficher la version complète : Jeu bloqué avant lancement

Guilik007
04/01/2017, 21h32
Bonsoir,

Je viens d'acheter WD2 sur ps4, l'installation sur la console démarre puis ce met en pause. Le jeu reste bloqué sur le chargement en pause, pas moyen de le lancer.
J'ai essayé une suppression et réinstallation mais toujours le même problème.

Merci.

HardSport-Gamer
05/01/2017, 18h30
Bonjour Guilik007,

Veuillez procéder aux vérifications suivantes: https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/store---transactions/playstation-store-information---pre-orders/general-solutions-to-problems-downloading-content-to-playstation.ps4/

ntgm29
15/02/2017, 14h35
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai acheté watchdog 2, et comme Guilik007 l'installation commence et se met en pause à la fin
Le lien que vous avez donné n'est plus dispo, pourriez vous s'il vous plait m'aider
Merci

HardSport-Gamer
15/02/2017, 19h20
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai acheté watchdog 2, et comme Guilik007 l'installation commence et se met en pause à la fin
Le lien que vous avez donné n'est plus dispo, pourriez vous s'il vous plait m'aider
Merci

Bonjour ntgm29,

Je viens de mettre à jour le lien, pourriez-vous également procéder aux vérifications suivantes (https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/store---transactions/playstation-store-information---pre-orders/general-solutions-to-problems-downloading-content-to-playstation.ps4/) et si cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à contacter notre service technique: https://support.ubi.com/fr-FR/

IronAlx
15/03/2017, 10h51
Bonjour,
Même problème que cité précédemment, "Copie de l'application en cours" se met en pause puis impossible de relancer, la console revenant systématiquement a l’accueil. Le plus curieux c'est que dans informations, la taille est de 459 ko. J'ai évidemment vérifié la place disponible sur mon espace disque, pas de problème, et essayé de réinstaller le jeu une bonne dizaine de fois. Le plus rageant c'est qu'il se bloque à 11669 sur 11720 go! Pourriez vous remettre à jour le lien svp. Ou bien me donner une marche à suivre? Merci d'avance.

IronAlx
02/04/2017, 15h14
De l'aide svp.

HardSport-Gamer
06/04/2017, 12h28
Bonjour,
Même problème que cité précédemment, "Copie de l'application en cours" se met en pause puis impossible de relancer, la console revenant systématiquement a l’accueil. Le plus curieux c'est que dans informations, la taille est de 459 ko. J'ai évidemment vérifié la place disponible sur mon espace disque, pas de problème, et essayé de réinstaller le jeu une bonne dizaine de fois. Le plus rageant c'est qu'il se bloque à 11669 sur 11720 go! Pourriez vous remettre à jour le lien svp. Ou bien me donner une marche à suivre? Merci d'avance.

Bonjour IronAlx,

Le lien a encore changé effectivement mais je l'ai finalement retrouvé en cherchant un peu: https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/games/installing--downloading---updating/general-solutions-to-problems-downloading-content-to-playstation/

En espérant que cela puisse vous aider et que le lien ne change pas une fois de plus ;)

Tnt07t
14/12/2017, 15h30
Bonjour,
Je viens de recevoir assassin s'creed origine sur ps4, et jai le meme problème "copie de l'application" qui se mais en pause. Meme après avoire tous essayé, jai la version cd du jeu. Que faire esque mon jeu a un défaut ?

Tnt07t
14/12/2017, 15h33
Je les acheter a carrefour et je vais tenté de faire un échange, en espérant regle le problème.

LOICRULEN
25/12/2017, 15h37
Bonjour , j'ai le meme problème, et le dernier lien ubisoft ne fonctionne pas !

DaryusJR
11/01/2018, 14h13
Les amis ! Moi aussi ça m’a fais de problème au départ ma play rejetter le jeux, j’ai lu sur un forum qu’il fallait faire vérifier si il y a assez de place pour l’installer. Ensuite l’installation faites le jeu démarre et je vois que c écris «*copie du jeu en cours*» je les laisser 3j et c rester bloqué à 55% ensuite g redémarrer et après 1h g pu commencer à jouer gt heureux donc je pense que si sa vous bloc soyez patient et pensez à redémarrer votre ps4. 🤝

Ajt sur snap 👻 je donne des comptes gratuit : nathbng_91