PDA

Afficher la version complète : Steep plante

Akashi93-
06/01/2017, 00h48
Bonjour sa fait quelque jours que je me suis pris le jeu est actuellement il ne fait que de planter
au début le jeu ne s'afficher pas je les désinstaller réinstaller 2 fois toujours le même problème
j'ai donc décider de désinstaller uplay je vien de réinstaller steep est maintenant sa plante en me disant d'envoier un rapport
en bref je ne peut absolument pas joué au jeu si quelq'un a une idée de comment règles le problème sa serais sympa j'ai tout tenter y compris les solutions que j'ai trouvé sur le site. Achetée un jeu a 40€ est ne pas pouvoirs y joué sa fait mal merci Ubisoft toujours au top
si quelqu'un veut m'aidé part Skype ou TeamViewer qu'il me le disent merci ^_^

ARTADON41
06/01/2017, 09h46
Salut à toi,

Tu pourras fouiller un peu les autres sujets, il y en a un paquet qui sont dans le même cas que toi. Leur colère gronde, mais je n'ai pas l'impression que leur problème soit résolu. Ton agacement envers Ubisoft est légitime. A force d'avoir la politique du pognon avant tout, ils ne vont plus rien avoir du tout. Les joueurs se détachent de plus en plus de cette marque. Comme je le répète, c'est bien dommage pour les développeurs, les vrais, qui ont mis tout leur amour dans ce jeu.

Pour une réponse sur ce forum des modérateurs, il va falloir un peu patienter. Je te propose d'attendre le 10 janvier, une mise à jour serait normalement disponible.

ARTA

Akashi93-
06/01/2017, 16h50
Yo,Comme je les dit j'ai déjà tout tenter en fouillant a droite a gauche,le fait de savoir que je ne suis pas le seul a avoir se genre de problèmes me rassure un peut
Concernant la mise a jours je ne savais qu'il y'aller en avoir une qui aller règles le soucis merci ^_^

ARTADON41
07/01/2017, 02h14
Salut,

En fait, je suis un joueur lambda et je ne sais rien d'officiel sur le jeu. Ce forum est désert et je crois être le seul à communiquer avec les autres joueurs, à part certains dont je tairai le nom mais que j'apprécie déjà :)

C'est ubuesque cette situation.

Je l'ai pris le 2 décembre le jeu, je suis navré pour tous ceux qui l'ont eu en cadeau de noël et qui n'ont pu faire aucun ride. C'est désolant...

A ma place, je ne peux que compatir à ton désarroi, mais ne peux rien faire pour toi.

Je ne comprends pas la politique d'Ubisoft, mais depuis un mois, j'ai compris que cette marque n'était plus pour moi.

A ne pas confondre avec les devs de ce jeu qui ont mis leur coeur pour faire plaisir aux joueurs et surtout principalement aux joueurs.

Je ne cesserai de le répéter haut et fort, ce jeu est très bon mais a été matraqué par le profit de l'argent des fêtes de noël que coordonne Ubisoft.

J'aimerai qu'une vraie enseigne reprenne le fleuron comme TAKE2 qui prône le joueur avant tout et que STEEP et l'équipe d'Annecy se détâchent de ces guignols de chez Ubisoft (Des guignols de haute voltige que le wing en serait pâli).

J'ai 37 ans, et en tant que gamer depuis 30 piges je n'ai jamais vu ça même MOUSE TRAP c'était cohérent !!! C'est une calamité Ubisoft, Vous ne me verrez plus chez vous, je laisse la place aux pigeons dont j'ai fait parti et j'invite à tous ceux de ce forum lambda à suivre le mouvement.

Tu vois, je gaze Ubisoft sur leur propre forum et depuis personne ne me demande de me taire. Tu vois leur réaction... .

Je suis dans une entreprise, si on en parlait de cette façon, je réagirai de suite. A croire qu'ils sont au final tous d'accord avec nous car cela ferait un moment que je serais viré du forum. Mais non, tout va bien, on te laisse parler, nous on a empoché vos deniers chers CLIENTS et au final, on vous ****.

Bon courage mec ! Et vraiment dommage que ça plante, car le jeu est très bon.

ARTA

Ubi-KitKoumal
07/01/2017, 18h09
Bonjour à tous les deux,

@Akashi93- : Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce soucis, nous nous permettons de vous rediriger vers notre support afin qu'ils puissent vous assister en suivant ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR) ou de leur téléphoner : 01 57 32 44 55

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos pistes.

@ARTADON41 : Nous comprenons tout à fait votre frustration, nous faisons de notre mieux pour assister les joueurs, cependant le forum n'est pas le support malheureusement et sur ce type de problèmes nous ne pouvons pas y faire grand chose. Votre situation a pourtant été débloquée comme vous le dites vous même dans ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108934-Alors-la-c-est-le-sommet?p=1176986#post1176986).

Nous sommes tout à fait ouverts à la critique, c'est un très bon moyen pour nous de nous améliorer et tenter d'offrir au joueurs les meilleurs expériences possibles, c'est après tout la raison pour laquelle nous faisons des jeux vidéos. Nous vous demandons cependant de contrôler vos propos comme le stipule le règlement (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105136-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-!), nous serons autrement dans l'obligation d'agir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.

KitKoumal

Kingsalt20
07/01/2017, 18h45
J'aimerai qu'une vraie enseigne reprenne le fleuron comme TAKE2 qui prône le joueur avant tout et que STEEP

*tousse* Evolve *tousse* Machine à sous *tousse tousse*

ARTADON41
08/01/2017, 14h06
*tousse* Evolve *tousse* Machine à sous *tousse tousse*

:D Ah ah, toi t'es un bon ;)

Bonjour à tous les deux,

@Akashi93- : Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce soucis, nous nous permettons de vous rediriger vers notre support afin qu'ils puissent vous assister en suivant ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR) ou de leur téléphoner : 01 57 32 44 55

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos pistes.

@ARTADON41 : Nous comprenons tout à fait votre frustration, nous faisons de notre mieux pour assister les joueurs, cependant le forum n'est pas le support malheureusement et sur ce type de problèmes nous ne pouvons pas y faire grand chose. Votre situation a pourtant été débloquée comme vous le dites vous même dans ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108934-Alors-la-c-est-le-sommet?p=1176986#post1176986).

Nous sommes tout à fait ouverts à la critique, c'est un très bon moyen pour nous de nous améliorer et tenter d'offrir au joueurs les meilleurs expériences possibles, c'est après tout la raison pour laquelle nous faisons des jeux vidéos. Nous vous demandons cependant de contrôler vos propos comme le stipule le règlement (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105136-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-!), nous serons autrement dans l'obligation d'agir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.

KitKoumal

Oui Chef ! :cool:

Akashi93-
08/01/2017, 16h22
[QUOTE=Ubi-KitKoumal;1179127]Bonjour à tous les deux,

Bonjour,enfaite sa fait déjà 5 jours que j'ai envoie ma requête au support toujours aucune réponse ...
je pense que je vais leur téléphoner alors

Akashi93-
10/01/2017, 21h57
Bon bah finalement le support ma répondu me disant de réinstaller uplay supprimer le fichiers host ect mais le problème persiste.
Dernière fois que j'achète un jeu chez vous c'est inacceptable d'avoir un tel problème après avoir acheté un jeu a un tel prix je n'ai jamais vue ça de toute ma vie

RinceWind2016
11/01/2017, 11h09
Bon bah finalement le support ma répondu me disant de réinstaller uplay supprimer le fichiers host ect mais le problème persiste.
Dernière fois que j'achète un jeu chez vous c'est inacceptable d'avoir un tel problème après avoir acheté un jeu a un tel prix je n'ai jamais vue ça de toute ma vie

tu ne l'as payé que 40€ .. perso j'ai laché 70€ pour cette bouse.

Ubi-KitKoumal
11/01/2017, 17h29
Bonjour à tous,

@ARTADON41: Repos Soldat !

@Akashi93-: Nous sommes navrés d'apprendre que le support n'a pas pu vous assister dans la résolution de votre soucis. Nous pouvons imaginer votre ressenti et nous nous excusons le la situation et de la gêne occasionnée.

@RinceWind2016: Vous n'êtes pas parvenu non plus à résoudre votre soucis avec l'aide du support ?

De même que pour ARTA, nous vous demandons de modérer vos propos s'il vous plait comme le demande le règlement (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108391-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-!).

Bonne journée,

KitKoumal

Akashi93-
12/01/2017, 00h39
Bonjour je vien tout juste de démarrer Steep je ne sais pas si il y'a eux un patch ou quoi que ce soit mais sa fait plaisir de pouvoirs enfin démarrer le jeu.
Cependant j'ai un problème de caméra le joueur se trouve tout en bas a droite de mon écran se qui fait que je ne le vois casiment pas j'ai tenter de modifier les paramètres de passer en vue fénetré plein ecran ect mais le problème persiste c'est normal ?

Akashi93-
12/01/2017, 03h52
Problème résolus ^_^

ARTADON41
12/01/2017, 09h22
Salut à vous,

@UbiKitkoumal : Oui oui, j'avais déjà entamé une bonne sieste ;)

@Akashi93 : Excellent, je suis bien content pour toi, tu vas pouvoir découvrir cette merveille. Pour ma part, plus aucun bug de mon coté, on arrive à se rejoindre facilement, lorsque mon perso est content, il ne tombe plus. Les points d'intérêts restent sauvegardés. Y a plus grand chose à dire de mon coté pour des corrections à entreprendre.

Merci le studio d'Annecy et ses compères ;)

Ubi-KitKoumal
12/01/2017, 13h21
Bonjour à tous les deux,

@Akashi93- : Ecoutez, nous sommes vraiment ravis de savoir que vous pourrez enfin profiter de nos montagnes. Parfois l'informatique est de notre côté, je suis donc ravie pour vous. J'ai posté ce matin l'annonce d'une maintenance demain, en espérant que ce nouveau problème sera résolu à ce moment-là.

Merci de votre patience en tout cas.

Bonne journée,

KitKoumal

ARTADON41
12/01/2017, 18h56
Salut,

En fait, je reviens sur mes écrits. J'ai apparemment un bug sur le Platine.

J'ai toutes les drop zones, toutes les épreuves en or, toutes les histoires de montagne, j'ai tout en fait sauf les moments mémorables. J'en ai 36/41.

Mais j'ai appris qu'il n'était pas nécessaire d'avoir les moments mémorables pour avoir la coupe PLatine. Est-ce normal ?

ARTA

ARTADON41
16/01/2017, 17h27
Salut à vous,

Bon alors, on s'arrange comment pour mon trophée platine que je n'ai pas eu. Une semaine au ski dans les Alpes me va très bien si vous êtes d'accord. Le tout est bien entendu pris en charge par Ubisoft, cela va de soi ;)

ARTA qui attend :)

Ubi-KitKoumal
22/01/2017, 13h03
Bonjour ARTA,

Il suffisait de demander : https://twitter.com/Steep_Game/status/821402906557616129

Bonne journée,

KitKoumal

ARTADON41
22/01/2017, 13h26
Bonjour,

Ah vous êtes trop bons :)

Grâce à vos mise à jour, j'ai bien obtenu le platine tant chéri ! Merci la team :) !

J'ai rejoint une communauté STEEP de 74 joueurs, un pur bonheur ! Y a plus aucun bug de quoique ce soit, bravo !

J'irai aux Arcs par mes propres moyens début mars ;)

Bonne journée Kit !

ARTA