PDA

Afficher la version complète : Bug de trophée

KingArthurr.TSW
07/01/2017, 01h59
Je suis actuellement entrain de compléter les trophée du jeu Watch_Dogs 2 quand au trophée "Tiens-moi les cheveux !" où l'ont doit prendre en photo quelqu'un qui vomit, j'ai après plusieurs magnifique clichés, sur plusieurs personne et à des lieux diffèrent, toujours pas reçu le trophée et je voulais donc savoir si il y aurais une solution à ce problème.
Merci ^^

HardSport-Gamer
15/01/2017, 18h16
Bonjour Dinhvan,

Pas à ma connaissance mais si le problème persiste je vous conseille de contacter directement notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

sharly-skycoca
02/12/2017, 00h49
Bonjour Dinhvan, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution ? Car j'ai le même problème que toi, nombreuse photo, nombreux soir a courir après tous le monde et JAMAIS DE TROPHÉE :'( J'ai vue aucune solution a ce soucis et c'est pénible vraiment !! car je fait absolument tous comme il faut et je commence a me demandé si je vais pas fuir les jeux ubisoft car c'est pas la première
fois que j'ai des soucissur un trophée, déjà sur THE DIVISION j'ai eu un trophée 5 jour après la date ou j'ai réalisé le succès.. il me l'on d'ailleurs daté le jour ou je me suis connecté en gros 5 jour plus tard et pas au moment véritable de l'obtention