PDA

Afficher la version complète : Bug de sauvegarde challenge "tous les scores" et "snowpark"

EchoeSierra
07/01/2017, 10h33
Bonjour,

Je rencontre un problème de sauvegarde sur les challenges "tous les scores" et "snowpark" et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le net.
Ce sont les deux dernières médailles d'or qu'il me manque et lorsque je les réussis et que je quitte le jeu, le launcher m'indique bien 113 médailles d'or mais dès que je relance le jeu, je n'ai plus de médailles sur ces challenge et je repasse donc à 111 médailles.
Je me demande aussi si ces challenges sont censé exister, vu que ce sont les seuls challenges où les noms correspondent à ce que l'on doit faire. Surtout le challenge "tous les scores" sur lequel on doit faire 0 points pour les médailles de bronze et d'argent et un peu plus de 400 points pour la médaille d'or.

A part ça, le jeu est vraiment sympa. J'en suis à 40h de jeu et je m'en lasse pas. J'ai hâte de pouvoir jouer sur l'Alaska et d'essayer les nouveaux sport!

Smiters-42
19/01/2017, 00h09
salut , j ai le meme probleme , a part que je n ai pas tout fait en OR .
Mais pas de sauvegarde sur ces deux challenges

EchoeSierra
20/01/2017, 20h08
Il y en a aussi quelques uns qui ont ce problème sur le forum anglophone : http://forums.ubi.com/showthread.php/1542791-Shinier-than-gold-2-challenges-keeps-resetting