PDA

Afficher la version complète : [PC] Black Flag : un easter egg perturbant.

remisot
07/01/2017, 15h35
Bonjour. J'ai découvert un truc à la fois étrange, chiant et sympa. Hier j'ai démarré une partie de AC Black Flag. Après avoir tout paramétré pour avoir un jeu assez fluide. Je change les voix en japonais, parce que pirates=one piece=japonais ^^ Bref, je me lance à la poursuite de Duncan et finalement, je décide de faire un détour histoire de choper quelque collectables. J'arrive à une crique avec une carcasse de bateau, sur la plage, je trouve une bouteille. Bref pour repartir en haut de la falaise, je dois monter en haut de la carcasse et quand je saute. là j'entends le bruit de quand on se fait voir par un soldat comme dans Metal Gear Solid (quand ils ont un point d'exclamation sur la tête) et là, écran noir et retour au bureau de Windoows.

Sur le coup j'en revenais pas mais j'ai fini par me dire que j'ai du halluciner. Puis plus tard en reprenant ma partie, j'arrive à la havane et je sais plus pourquoi, je saute à l'eau et en entendant le son, je me dis que ça doit être le SFX qui s'est déclenché mais comme ça a planté, ben l'ordi a joué le son super vite avant de planter. Donc problème résolu... sauf que !
Ben cet après midi j'ai eu encore 2 CTD et j'ai très distinctement entendu le fameux SFX de MGS.
Du coup, oui, les CTD, c'est toujours chiant mais bon AC et le support PC... on sait tous ce que c'est ^^

Donc si quelqu'un pouvait avoir des infos là dessus ou au moins me confirmer que je suis pas dingue ou au moins m'expliquer comment explorer la banque de sons du jeu. J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé donc bon...