PDA

Afficher la version complète : Talents sur un LMG .. est-ce facile?

milmg51
07/01/2017, 18h37
Je possède plusieurs PAKHAN avec des talents originaux mais j'aimerai optimiser cette arme pour avoir une meilleure puissance?
:(
Que dois je faire et en plus je n'ai pas trop pigé le reformatage d'une armes? Je joue en (PVE) dans les souterrains.

En plus je participe au challenge "the Pakhan Raid Commando" ... Merci!

NeriaMeda
09/01/2017, 10h21
Slt milmg51 si j'ai bien saisie ton problème tu ne comprend pas bien ce q'es la recalibration (ce que tu appelle reformatage) pour faire simple le recalibrage te permet de changer un talent de ton arme. En l’occurrence ton arme en possède 3 , et bien tu as la possibilité dans changer 1 a plusieurs reprise si tu le souhaite ( mais pas a volonté ) cela te coûtera des crédit phénix et des kit d'arme plus tu fera de changement sur cet arme plus les coût seront élevé en phénix et en kit d'arme toujours évidement en sachant qu'une fois le recalibrage d'un talent fait tu ne pourra que changer celui ci .pour ma part sur la PAKHAN j'aurais choisi d'enlever le talent vif qui en pve ne t'apporte pas grand chose (ce n'es que mon avis) tu auras ensuite le choix dans une liste de plusieurs talents a toi de mettre le talent idéal pour ta façon de jouer et le mode de jeu que tu souhaite, en l’occurrence pve pour toi. j’espère que ma réponse te convient et surtout que tu la comprise lol bon jeu a toi :)