PDA

Afficher la version complète : === ATTENTION : Aucun accès aux serveurs ! ?? ===

Bioris73
08/01/2017, 01h59
Ce soir j'avais rendez-vous avec un amis pour skier dans Steep.

Nous nous connectons, entrons dans le jeu et 5 secondes plus tard nous sommes éjecté du jeu !!! Déconnectés !

On a ré-essayé 5 fois de rentrer dans leu jeu, à chaque fois nous sommes déconnectés.

Il habite à Pont de Beauvoisin dans le 38, j'habite à Chambéry dans le 73, c'est donc largement un phénomène d'ampleur ... ça se trouve personne n'arrive à se connecter à Steep.

Si il n'y avait pas déjà eu un milliard de Bugs, ... mais là ... il y a un problème d'organisation ... non ?

Je suis joueur sur les Silent Hunter, de UBISOFT aussi, les Bugs y sont aussi nombreux, UBISOFT va se faire une bonne réputation de Bugers.

Je suis déçu, car Savoyard et skieur, j'étais fier de voir qu'une entreprise française était en train de faire certainement le meilleur jeu de ski au monde ... là c'est plus la même :(

Bioris73
08/01/2017, 02h01
Donc, au fait, on ne joue pas à Steep ce soir ... :( :confused: :mad:

Ubi-KitKoumal
08/01/2017, 10h39
Bonjour Bioris73,

nous nous excusons de la gêne occasionnée dans la soirée, nous entendons votre remarque et comprenons tout à fait votre frustration. Le soucis a désormais été résolu par nos équipes, est-ce que vous avez encore des problèmes de votre côté ?

Bonne journée.

KitKoumal

Bioris73
08/01/2017, 11h24
Bonjour,

Ce matin tout fonctionne, nous ne sommes pas déconnectés du jeu après 5 secondes de connexion.

J'imagine que les personnes qui gèrent le forum ne sont pas les programmeurs à l'origine des bugs, nous espérons que les réactions des joueurs visibles sur ce forum remontent jusqu'aux responsables des bugs.

UBISOFT tient certainement là le meilleur jeu de sport en montagne jamais réalisé, il faudrait effacer de l'esprit des joueurs cette période de bugs multiples en les rendant presque imperceptibles :)

Merci pour les réponses apportées sur le forum.

Cordialement,

Bioris

Joueur depuis les années 1980, sur Console Atari, Amstrad CPC, Amiga 500, Playstation's, et PC.

ARTADON41
08/01/2017, 14h17
Bonjour,

Ce matin tout fonctionne, nous ne sommes pas déconnectés du jeu après 5 secondes de connexion.

J'imagine que les personnes qui gèrent le forum ne sont pas les programmeurs à l'origine des bugs, nous espérons que les réactions des joueurs visibles sur ce forum remontent jusqu'aux responsables des bugs.

UBISOFT tient certainement là le meilleur jeu de sport en montagne jamais réalisé, il faudrait effacer de l'esprit des joueurs cette période de bugs multiples en les rendant presque imperceptibles :)

Merci pour les réponses apportées sur le forum.

Cordialement,

Bioris

Joueur depuis les années 1980, sur Console Atari, Amstrad CPC, Amiga 500, Playstation's, et PC.

Il est vraiment bon, tu as bien raison ;)

akhroma1
08/01/2017, 15h18
Bonjour,

Non le problème persiste toujours pour de nombreux joueurs.
Il est actuellement impossible de jouer plus de 30 secondes avant de se faire éjecter avec le message d'erreur DE-003-01!!

zooyork2010
08/01/2017, 15h34
Meme principe chez moi! Version PC et deconnecxon incessante après 10 secondes...

le jeu tournait "normalement" jusqu'a présent (si on fait exception du mode multijoueur en ligne et l'invitation d'amis qui n'a pas trouvé de solutions)

gskillman
08/01/2017, 15h34
oui pour ma part pareil j'ai cette erreur et je comprend pas parce que hier j'ai passer des heures dessus !

gskillman
08/01/2017, 15h51
y'a tout le monde qui a le même probléme

ARTADON41
09/01/2017, 00h12
Bonsoir,

Pour ma part sur PS4 tout se passe bien. J'ai 6 fois sur 10 le même message d'erreur lorsque je lance le jeu. Puis je quitte l'application et relance STEEP et ça fonctonne à 95% du temps.

J'ai cependant un nouveau bug qui est apparu lors de la dernière mise à jour :

- Lorsque j'appuie sur X (Pour PS4), mon rider exprime sont contentement puis de met à tomber lentement comme une véritable bouse.

Peut-être est-il si content qu'il en tombe à la renverse ? Si c'est ça, alors c'est super bien fait, mais j'en vois pas bien l'utilité. J'ai l'impression que ce bug est décrit rarement car je n'ai pas encore vu de post à ce sujet.

Ubi-KitKoumal
11/01/2017, 16h26
Bonjour à tous,

nous sommes désolés de vous savoir dans cette situation, nous n'avions pas été informés de soucis de connectivité au moment ou vous avez posté vos messages.

Peut-être ces FAQ pourront vous aider avec ces soucis de connectivité : Pour PC (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025522/Connection-Issue-in-Steep-on-PC), pour PS4 (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025521/Connection-Issue-in-Steep-on-Playstation-4) et pour Xbox1 (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025520/Probl%C3%A8me-de-connexion-pour-Steep-sur-Xbox-One).

Bbonne journée.

KitKoumal