PDA

Afficher la version complète : Comment se retrouver en coop a coup sur avec un ami sur PC?

w0th4n
09/01/2017, 17h05
Bonjour à tous,

Je pense que ces informations existent quelque part et depuis hier soir je recherche un tuto pour jouer avec un ami en coop a WD2 de façon sûr.

Pour faire court, j'ai beaucoup de mal a rejoindre la session de jeu avec mon ami.
Nous sommes tous les deux connecté au jeu et en "ami" sur Uplay, quand je vais dans le téléphone, dans multijoueur il apparait des fois en "disponible" et des fois en "indisponible" alors qu'il est en jeu, d’où provient cette différence?

Une fois tous les deux "disponibles" in game - et ce n'est pas toujours facile a l'être apparemment - je ne sais pas comment le rejoindre.
J'ai essayé de l'invité via Uplay, il accepte l'invitation mais rien ne se passe.
J'ai essayé de rejoindre "sa session", ça fonctionne 1 fois sur 10.
J'ai essayé de l'inviter et vise-versa, au bout de quelques secondes ça affiche "le joueur n'est pas disponible"
Nous avons essayé de nous retrouver au même endroit chacun dans notre jeu mais ca ne change rien pour faciliter la connexion. D'ailleurs il le faut?

Bref, j'ai besoin de votre aide pour jouer avec mon ami a coup sur en coop, et de ne plus passer 1h in game avant de pouvoir le rejoindre "par hasard" après plusieurs tentatives.

Merci d'avance et bon jeu :)

Kingsalt20
10/01/2017, 16h56
Bonjour, quelle est l'état de votre NAT à tous les deux ?

w0th4n
11/01/2017, 18h46
Comment ca notre NAT?

HardSport-Gamer
15/01/2017, 17h41
Bonjour w0th4n,

Tout est normalement expliqué sur notre site du support (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025556/Co-op-Multiplayer-in-Watch-Dogs-2) ;)