PDA

Afficher la version complète : Une série gigantesque / Multijoueur et bases

ROnEGameOf
11/01/2017, 19h07
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose le début d'une nouvelle série très ambitieuse, nous allons partir par de simples informations jusqu'aux plus beaux gameplays possibles !
FOR HONOR un jeu qui va apporter un nouveau au monde du multijoueur !
Je vous invite à vous abonner et à mettre un j'aime !

https://www.youtube.com/watch?v=slqcAsueuEM&feature=youtu.be

gordonfaith2
12/01/2017, 00h32
c quoi unautre jue ubisoft vaut mieux investir dans un bon launcher/ serveur avant lancee dans a nouveau jeu

gordonfaith2
12/01/2017, 01h20
aussi pour le support technique (+ le personnel au bout de ligne !

Solitude-Fr
12/01/2017, 16h23
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose le début d'une nouvelle série très ambitieuse, nous allons partir par de simples informations jusqu'aux plus beaux gameplays possibles !

Ok je vais regarder ça. Ce jeu sera Day One pour moi donc j'attends avec impatience toutes infos !

c quoi unautre jue ubisoft vaut mieux investir dans un bon launcher/ serveur avant lancee dans a nouveau jeu

uaituladit mwa ché pa troch commenche ca vashe che passez. fo voir. chez mwa pa de praublaime de launcher

gordonfaith2
12/01/2017, 16h41
jai aucune prob avec steam pour lancer les jeux. 1 jour sur 4 jai reussi a jouer sur uplay

MyStach
12/01/2017, 16h43
Bonjour ROnEGameOf !

Jolie vidéo , si tu veux faire des tutos HoH dont je fais partie en a plein en stock et on cherche des traducteurs :)

Exemple (http://forums.ubi.com/showthread.php/1487785-Hall-of-Heroes-Warden-Guide)

Ok je vais regarder ça. Ce jeu sera Day One pour moi donc j'attends avec impatience toutes infos !

Hésites pas a rejoindre notre discord et a follow les pages officiels pour avoir les infos à la seconde près

gordonfaith2
12/01/2017, 16h54
salut my stach j peu traduire le text mais vu le longuer c va prendre le temps..patience c une virtue ;)

gordonfaith2
12/01/2017, 16h56
le video c les monty python le graal sacre

Apoteozh
13/01/2017, 19h03

https://www.youtube.com/watch?v=slqcAsueuEM&feature=youtu.be

Superbe initiative ROnEGameOf ! Merci ! Raaaah ce trailer me hype un peu plus à chaque fois que je le vois :D

Hâte de voir les autres épisodes !

Apoteozh

ROnEGameOf
15/01/2017, 15h42
Bonjour Apoteozh ! Merci du soutiens, je vais essayer de vous présenter plusieurs vidéos sur le jeu, qui mérite plus de suivie !

HardSport-Gamer
15/01/2017, 18h01
Bonjour Apoteozh ! Merci du soutiens, je vais essayer de vous présenter plusieurs vidéos sur le jeu, qui mérite plus de suivie !

Décidément je te retrouve partout où je passe, les forums sont petits et tu vas finir pas porter mon pseudo si tu continues :p

Ubi-Gaidheal
15/01/2017, 18h12

Super ce premier opus ROnEGameOf, merci du partage :)

Je te souhaite bonne chance pour la suite de la série, n'oublie pas de la partager avec nous sur les forums !

/Gaid