PDA

Afficher la version complète : Le mode Online

HardtoMaster
12/01/2017, 01h38
Bonjour à tous,

Je sais que cela à déjà été dit, mais le mode online est trop pauvre pour que l'on ai envie de s'y donner.

Comment dans un jeu de Time attack, notre PB sur un circuit n'est pas enregistré ? Je retombe 4/5 fois sur la même map je ne sais pas si je m'améliore ou non comparé à la dernière fois et c'est plutôt frustrant.

Pareil, il serait agréable d'y voir les 10 meilleurs temps, histoire qu'on ai un objectif.

Bien évidement, tout cela pourra être désactivable en cas de besoin. Il y a surement des tonnes d'autres choses à rajouter pour améliorer ce mode online mais je trouve ça bizarre de sortir un TM sans ses fonctions qui me paraissent la base du jeu.

Bref, améliorez ce mode afin que l'on puisse voir plus de joueur en ligne et pourquoi pas faire de Turbo le nouveau TM compétitif (ce qui serait génial (bien sûr avec le cross plateforme)).

Sinon petit hors sujet, je cherche des camarades sur ps4, donc à tout les joueurs qui aiment le try hard, j'suis là !

Ubi-KitKoumal
13/01/2017, 10h30
Bonjour HardtoMaster,

Merci d'avoir pris le temps de nous apporter votre feedback et pour toutes vos suggestions, nous notons vos observations.

Bonne journée et espérons que vous trouverez vite d'autres joueurs avec qui jouer. ;)

Bonne journée,

KitKoumal