PDA

Afficher la version complète : Le jeux se reduit en barre des taches après lancement

Chic0008
12/01/2017, 08h51
Bonjour

Tout est dans le titre.
regulièrement, quand je lance Watch Dogs 2, d'un coup il se reduit en barre des taches sans arret.
j'ai beau cliquer dessus pour revenir dans le jeux, aussitot affiché, il se reduit.
Dans ces cas la le jeux n'est pas planté, quand on clic dessus, le menu s'affiche bien et est actif pendant 1/2 seconde avant que ca se reduise à nouveau.

Parfois c'est des le lancement, parfois c'est une fois que j'ai le menu principale que ca le fait.

Je suis sous Windows 10, le jeux est lancé depuis steam, mon compte est bien lié a Uplay.
Tout mes drivers (cm, graphique, etc) sont à jour, je ne comprend pas ce qui provoque ce comportement.

Quelqu'un à deja eut ce problème ?

HardSport-Gamer
15/01/2017, 18h26
Bonjour Chic0008,

Vraiment très étrange comme problème, avez-vous essayé ALT+entrée ou encore Windows+TAB ?
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter directement notre service technique afin qu'il puisse vous aider à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr