PDA

Afficher la version complète : Probleme sur le DLC Tueur du zodiac

MisTerRoad
12/01/2017, 12h33
Bonjour a tous,

Je me permet de remettre un message. Car oui les notes patch continue de tombé mais mon problème est la et bien la. Il persiste.
Je vous explique.
Lors du lancement de la 1er mission vers le commissariat du tueur du Zodiac. J'ai été tué part une grenade des policiers alors que j’étais en train de piraté les ordinateurs. Une fois la voix de T-bone lancé j'ai piraté le 1er puis au moment de piraté le 2em ordi pouffff je suis mort.
Bref je me suis dit c'est bon on recommence. Sauf que depuis j'ai la mission qui est BEUGE. du coup quand je retourne a la borne CtOs une fois en intrusion je ne peux plus Piraté les ordi. Mon logo est grisé et rouge. Pas moyen de faire quoi que ce soit du coup impossible de faire la série sur le tueur du Zodiac. Merci a Ubi de lire se message et enfin trouvé une solution a mon problème. A savoir que j'ai pour la 1er fois appeler le service client et même eux n'ont aucune solution a me proposé.
A savoir que j'ai fait la bonne vieille technique d’installé et réinstalle le jeux. Et rien n'y fait.

HardSport-Gamer
15/01/2017, 18h21
Bonjour MisTerRoad et merci de nous l'avoir signalé !

Avez-vous essayé de redémarrer le jeu ainsi que votre console ? Si le problème persiste, je vous conseille de contacter directement notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr