PDA

Afficher la version complète : Date nouveaux contenus ?

Matix711
13/01/2017, 18h44
Bonjour,

Tout est dans le titre, A Quand du nouveau contenu (alaska, nvx sports) ? Des dates précises ? Pas trouvé grand chose sur le net pour l'instant.

Merci !

ARTADON41
14/01/2017, 11h02
Salut,

En fait, je préfère qu'ils ne donnent pas de date précise et qu'ils aillent au bout de leur mise à jour, même si ils sont en retard par rapport à leur objectif, je préfère du retard bien fait que du tôt mal fait ;)

Sinon, moi aussi j'ai hâte de voir ça, mais je prends mon mal en patience ;)

Matix711
14/01/2017, 12h27
Salut Arta !

Ne regarde pas alors ^^, comme tu dit, je préfère aussi que ça soit retardé et bien fait par contre je souhaiterais savoir la date manière d'avoir une idée de Quand je vais pouvoir découvrir de nouvelles choses !
J'aime beaucoup le jeu mais ça manque de contenu à mon avis pour ça je veux savoir où ça en ai ! (Genre le pàck adrénaline était pas ouf non plus!)

Amicalement,

Ubi-KitKoumal
16/01/2017, 22h42
Bonjour à tous les deux,

en ce qui concerne les prochaines DLC contenant les sports supplémentaires et l'Alaska, nous n'avons en effet pas encore de date officielle à donner. Merci pour votre patience, nous vous demandons juste encore un peu de patience ! Le Pack Adrénaline est quant à lui tout juste sorti.

Merci pour votre curiosité en tout cas, ça nous fait plaisir de lire ça. :)

Bonne journée,

KitKoumal

B3N--
27/01/2017, 20h48
Alaska c'est dans 13 jours.. le temps de faire le trajet en gros :)

Bravo pour la 1.4, vous êtes sur la bonne voie.

Reste plus qu'a "nettoyer" le leaderboard en prenant des décisions strictes envers les hacks et autres abus, et là c'est parfait.

Bravo

EDIT: ha bah non, on est tombé en panne sur la route, le trajet sera plus long que prévu :) (le 24/02 pour ceux qui n'auraient pas vu)