PDA

Afficher la version complète : [PC] [CO-OP] Problème NAT Strict

MrTheAgant
13/01/2017, 21h47
Bonjour la communauté d'Assassin's Creed,

Je viens pour un problème, de ce que j'ai pu voir sur le net, qui date d'assez longtemps; NAT Strict.

J'explique vite mon problème;
Après avoir télécharger Unity, je jouais tranquillement le premier jour, j'ai même pu jouer à une mission co-op avec un joueur random.
Le lendemain je joue toujours, aucun problème à signaler, en pleine mission une "ombre de joueur" apparaît en face de moi, donc tout va bien.
Puis quelques heures de jeu après, je ne pouvais plus jouer en Co-op, l'erreur étant "NAT strict".

J'ai eu beau chercher pendant des heures, ouvert mes ports, tester des solutions par des membres Ubisoft, rien n'y fait. (Les personnes ayant eu le même problème ne s'en sortaient pas plus aidé non plus après les solutions données..)

Voilà, donc par ras le bol, je viens poster ici dans l'espoir d'avoir des solutions à ce problème. J'editerai ce message une fois que j'aurai eu la solution à mon problème pour les personnes ayant la même erreur.

Merci d'avoir.
Cordialement,
Agant.

NashHero
14/01/2017, 08h49
Bonjour,

Avez-vous contacté notre service client par téléphone pour leur faire part de vos soucis? :)