PDA

Afficher la version complète : [PS4] Mon premier retour sur Assasin’s Creed : Syndicate

romano97002
14/01/2017, 10h33
Bonjour Ubisoft, bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j’ai testé Assasin’s creed : Syndicate et je tiens à vous apporter mon premier avis.

Je lance le jeu, je fais une nouvelle partie je regarde un peu la cinématique et là, je me dit que je souhaite la zapper. Et là, surprise : Impossible de passer la cinématique !!! Obligé donc de me farcir 10 minutes de bla, bla :mad:

Je trouve totalement scandaleux d’être obligé de regarder une cinématique sans pouvoir la passer.

Je demande donc aux développeurs de bien vouloir ajouter la fonction nous permettant de passer la cinématique comme c’est le cas dans Watch Dogs 2.

Merci d’avance.

Bon week-end.

NashHero
16/01/2017, 19h36
Bonjour,

Je suis navré d'entendre cela, avez-vous contacté notre support ? :)

romano97002
16/01/2017, 19h48
Bonsoir et merci de m’avoir répondu,

Non. Pourquoi contacter le support pour ce genre de cas ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

Ubi-JollyCharly
20/01/2017, 12h24
Bonjour,

merci pour votre retour sur Assassin's Creed Syndicate.
Je peux comprendre votre remarque, passer la cinématique de début pourrait être une option. Cela permet néanmoins de comprendre l'histoire et de s'immerger dans l'atsmosphère avant de commencer à jouer. Assassin's Creed est avant tout un jeu basé sur une histoire, et les équipes ont estimé qu'il était important d'avoir ces informations pour jouer.
Je ferai remonter votre remarque aux équipes pour le futur. Mais je peux d'ores et déjà dire que cela ne sera pas changé rétroactivement pour Syndicate, qui est sorti il y a plus d'un an. Les développeurs ne feront pas de patch pour passer une cinématique.

Cordialement

romano97002
20/01/2017, 20h19
Bonsoir Ubi-JollyCharly et merci de m’avoir répondu,
Bonjour,

merci pour votre retour sur Assassin's Creed Syndicate.
Je peux comprendre votre remarque, passer la cinématique de début pourrait être une option. Cela permet néanmoins de comprendre l'histoire et de s'immerger dans l'atsmosphère avant de commencer à jouer. Assassin's Creed est avant tout un jeu basé sur une histoire, et les équipes ont estimé qu'il était important d'avoir ces informations pour jouer.Ah d’accord.
Je ferai remonter votre remarque aux équipes pour le futur.D’accord.
Mais je peux d'ores et déjà dire que cela ne sera pas changé rétroactivement pour Syndicate, qui est sorti il y a plus d'un an. Les développeurs ne feront pas de patch pour passer une cinématique.

CordialementD’accord pas de problème.

Sujet résolu.

Bon week-end.