PDA

Afficher la version complète : Action u play pc terminator et opération en ligne haxx ctos

riff1111
14/01/2017, 16h57
Bonjour j'ai 2 problème j'ai finit les opérations secondaire et principale du jeu mais lactions u play terminator ne s'est pas débloquée comment on débloque cette action svp ? Et autre question dans l'appli cation des sec par exemple dans l'opération en ligne haxx ctos au départ il y a que 2 missions de siponible mais quand j'en réussit une jobtient bien les follower mais la mission ne se valide pas et elle revient toujours sans cesse es ce que cela est normal comment on fait pour valider la mission es ce que cela est normal merci de ma claire sur les 3 opération en ligne de l'application dedsec

Kingsalt20
15/01/2017, 01h28
Bonsoir, les opérations ctos sont des missions répétitives où le niveau de difficulté augmente. Vous verrez qu'il y a plusieurs onglets quand vous regardez la progression de la mission.
Pour les actions cela viendrait d'un bug .

riff1111
15/01/2017, 05h16
Bonsoir merci de ta réponse es ce que cela est confirmer que pour l'action u play terminator c'est confirmé que c'est un bug ou pas stepler si oui il sera corriger quand car en terminant les missions secondaire et principale j'aurais du avoir cette action u play non ?

riff1111
15/01/2017, 09h50
Donc c'est normal que par exemple dans haxx ctos c'est normal que j'ai plusieurs fois l'opération sauver le prisonnier c'est la même mission mais avec un niveau de difficulté de plus en plus élevé c'est saDonc c'est normal que par exemple dans haxx ctos c'est normal que j'ai plusieurs fois l'opération sauver le prisonnier c'est la même mission mais avec un niveau de difficulté de plus en plus élevé c'est sa d’après ce que j'ai vu pour une mème mission il y à 3 niveau de difficulté normal difficile et extrème mais es ce cela est normal que le niveau extrême pour une mème mission revient à chaque fois que j'ai terminer la dite misions au niveau extrême justement

riff1111
18/01/2017, 20h09
bonsoir par exemple dans les missions haxx ctos il y a les niveau normal difficile et extrême mais par exemple à,la mission code tunneur celle ou il faut voler les disque dur j'ai passer le niveu normal et difficile mais j'ai beau réussir le niveau extrême plusieurs fois le niveau extrême revient sans cesse es ce que cela est normal par avance merci de votre réponse

riff1111
18/01/2017, 20h33
bonsoir ej m'adresse au joueurs pc j'ai terminer depuis début janvier le 2 exactement les opération principale du jeu j'ai bien eu le sucées le monde est hacké nous mais je n'ait pas eu le badge du mème nom qui va avec terminer toutes les opération principale es que cela est un bug idem avec l'action u play terminator ( terminer toute les opération qui ne s'est pas débloquer comment la débloque t'ont es ce que vous avez réussit a débloquer cette action u play et ce badge

HardSport-Gamer
19/01/2017, 14h01
Bonjour riff1111,

Il s'agit probablement d'un bug si vous avez bien rempli toutes les conditions nécessaires pour l'obtenir, je ne peux donc que vous conseiller de contacter notre service technique afin qu'il vous aide à les débloquer. Pour rappel, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/