PDA

Afficher la version complète : 1.03 Gameplay changé ?

Aurelioooh
16/01/2017, 15h34
Salut à tous !

Depuis la mise à jour 1.03 je trouve que le gameplay a pas mal changé!

Il était censé, entre autre, de nous permettre d'envoyer des tricks plus facilement, de permettre de "pré-sélectionner" un sens de rotation, ou encore de permettre d'envoyer une rota juste après avoir glissé de manière plus fluide...

Effectivement on sent ces changements sur le gameplay, mais j'ai l'impression que ce qui a vraiment changé c'est simplement le "temps de réponse" en gros le rider va tourner plus vite aussitôt la touche saut lâchée..
On ne ressent pas vraiment le coup d'épaule d'avant saut...

Le gameplay me semble aussi vraiment "plus facile".. c'est dommage car même si rageant la plupart du temps, galérer un peu à envoyer vraiment la ligne parfaite ca faisait tout le charme de steep !

Je suis le seul à penser ça ?

A+

ARTADON41
16/01/2017, 17h12
Salut,

Je trouve que le rider est plus souple sur ses skis, ça tourne mieux, même au sol, c'est plus léger et je trouve que ça rend mieux au visuel. Le ride est plus réaliste. Moi j'aime bien et je trouve pas que le jeu est devenu vraiment plus simple, mais juste mieux animé.

Lebeg21
19/01/2017, 20h50
Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'ils entendent par pré sélectionner une rotation ? Parce que quand j'appuie sur le joystick pendant la préparation du saut, bah je tourne normalement, mais je prépare pas de rotation.

Aurelioooh
20/01/2017, 11h12
T'as essayé de pousser un peu avec le joystick droit aussi ?

Sinon je retire mes mots, t'as bien raison ARTA ça fluide le game !!

Bon ride ;)

ARTADON41
20/01/2017, 11h34
Ah cool Aurel !

En plus, je trouve qu'il faut faire toujours autant attention à ses trajectoires pour éviter sapins, barrières rocheuses, mais le tout est plus fluide, on est content :)

ARTA